ViRuS-MaN Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 un tres grand monsieur qui part malheureusement par la petite porte quel dommage quand meme , il aurait peut etre mieux vallue pour lui qu'il parte au volant de sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 et moi qui joue à DIRT! une question plus de jeu de rally sous le nom de colin mcrae? paix à toi mcrae! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 put1 les gars c'est pas une question d'hommage!!! C'etait juste une info, car ceux qui ont 25 ans ont tous un jour ou l'autre joué sur un mcrae... parfois meme depuis 10ans. Vous devriez etre plus chagrines pour sa femme qui a perdu devant ses yeux dans son jardin homme et enfant! Et l'autre mere du second gamin. Alors vs vs sentez pas cons d'un coup avec votre mini polemique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je rend hommage à ce grand homme du rally et depuis quelques années du jeu vidéo ! Il avait apporté tellement à ce genre et pas mal de gamins révaient de devenir comme lui, pilote de rally hémérite, et le prenait en modèle ! Malgré toute sa gloire, il a toujours été là pour ses fans sans jamais avoir pris la grosse tête. Il était posé et généreux. C'est un grand homem qui nous quitte. Paix à ton âme champion et à ton fils ! Merci pour tout ce que tu as fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bien que je comprenne, sur le fond, le point de vue d'ESPANISH, je me permets de rendre hommage a cet homme pour tout ce qu'il a accompli et pense tres fort a ses proches. Une personne qui meurt dans ces circonstances, celebre ou pas, c'est toujours une tragedie. R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 :snif:Comme beaucoup de gens, je suis choqué et attristé d'apprendre la perte de la famille McRae, du père et du fils, et évidemment nous devons rendre hommage aux autres personnes qui étaient à bord de l'hélicoptère. Colin était un homme remarquable qui avait le coeur sur la main et était le prototype du pilote. Intrépide et offensif, il avait gardé les pieds sur terre malgré la renommée et la reconnaissance internationales qu'il avait conquises. Le monde est orphelin sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 arf merde paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Paix à leurs âmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Colin était un homme remarquable qui avait le coeur sur la main et était le prototype du pilote. Intrépide et offensif, il avait gardé les pieds sur terre malgré la renommée et la reconnaissance internationales qu'il avait conquises. Le monde est orphelin sans lui. C'était un pote à toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant