Aller au contenu

[R.I.P.] Colin Mcrae


Invité DaR

Messages recommandés

Voici une triste nouvelle !

Je la poste ici, pour la relation qu'il y avait en l'entre l'homme et les jeux video:

 

 

 

 

L'ancien champion du monde de rallye britannique Colin McRae, 39 ans, est décédé dans l'accident d'un hélicoptère, samedi en Ecosse, ainsi que son fils de cinq ans, a confirmé dimanche la police.L'ancien champion et son fils Johnny Gavin comptaient parmi les quatre occupants de l'hélicoptère tués, a indiqué la police de Strathclyde (sud-est de l'Ecosse), où a eu lieu l'accident.

Ben Porcelli, six ans, un copain du fils McRae, ainsi qu'un ami de l'ancien champion, Graeme Duncan, 37 ans, étaient également parmi les occupants, a précisé la police dans un communiqué.

"Nous croyons que le groupe était de retour d'une visite au village voisin de Quarter vers 16H05 (15H05 GMT, ndlr) quand il semble que l'hélicoptère ait eu une difficulté et se soit écrasé sur le terrain de la maison familiale des McRae", a indiqué le responsable de la police locale Tim Love.

L'agent de M. McRae, Jean-Eric Freudiger, cité par le journal Sunday Times, avait indiqué que l'ancien champion "connaissait très bien le terrain et les conditions à Jerviswood (sud-est de l'Ecosse)". "C'est un endroit qu'il survolait régulièrement", a-t-il ajouté.

Colin McRae, ancien coureur écossais de rallye, qui avait remporté le championnat du monde en 1995, possédait un brevet de pilote et se déplaçait régulièrement en hélicoptère.

Marié à Alison, Colin McRae avait un autre enfant, Hollie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais me faire tirailler de partout.

 

je sais que c'est un grand pilote.

 

mais pourquoi a chaque fois que c'est une personne celebre faut faire tout un ceremoniale

 

faut lui rendre hommage pas plus qu'un autre, il mort certe c'est triste .

 

beaucoup de personne connu meurt dans des accident de bagnole ou d'helico.

 

ouai il y a 5000 morts en voiture pas an en france.

 

voila c'est un coup de gueule qui pour moi est justifie ce n'est pas pour polimique ou quoi ni pour dire que ce topic est inutile car il a tout a fais ca place.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...