stargatesg1 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour je voudrais savoir si il existe un moyen de transfere sa messagerie msn sur outlook quand je rentre l adresse sa teste et sa dit sa Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email" donc j ecrit l adresse et rien voila merci :fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu veux dire que la page web ne s'affiche pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 non sa s affiche et sa me dit de mettre a jour mon msn et quand je click dessus page blance comme ci je n avais pas de connection internet voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi sa m'affiche une page pour insérer l'adresse msn et le mot de passe. Essaie d'auoriser les cookies venant de msn si c'est pas déjà fait et vide le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 c est se que je met mais c au moment ou il essait de se connecter au serveur qu il me dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 En tout cas chez moi sa marche... Chez toi sa doit être un problème de permission de cookies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ok Mais Tu Fait Sa Ou Et Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 1. Insère cette adresse: Say hello to Windows Live Hotmail 2. Ensuite clique en bas à gauche sur mettre à jour votre compte 3. Ensuite insère ton adresse msn et ton mot de passe. Si tu l'a déjà fait tu auras une erreur, mais si tu l'a pas déjà normalement tu auras une page avec les mises à jours effuctuées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ok cool sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ok cool sa marche merci De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant