Aller au contenu

pb backup psx


ninku

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai le swap magic mais le pb c'est que je n'arrive pas à lancer mes backup de psx avec, en fait j'ai perdu les CD (il ne me reste donc plus que le flip flop machin). J'ai un HDD et j'utilise launchelf pour lancer les fichiers elf que je mets sur ma carte mémoire. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de fichier elf qui fonctionne correctement (le seul que j'ai réussi à faire marcher c'est le cogswap loader, le truc c'est que quand j'appuie sur croix rien ne se lance). En bref est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais lancer mon backup de PSX avec le cogswap ou autre fichier elf qui fonctionne ?

 

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je copmprends pas j'ai fait un refresh toc, il affiche PSX CDROM et lorsque j'appuie sur croix on entends le CD se lancer mais l'écran reste sur cogswap loader :cry:

 

essaye de rapuyer encore une fois sur croix je crois que si tu appuies 1 seule fois il ne se passe rien.

N'oublies pas que pendant la phase ou tu echange l'original par le backup la console doit croire que le tiroir est fermé si tu echange les diques en appuyant sur eject ton swap est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appuyé plusieurs fois ça ne marche pas, c'est peut-être mon CD qui n'est plus bon (il a été gravé il y a 5 ans:lol:), j'essaierai demain avec un autre backup, sinon est-ce que quelqu'un aurait une version de cogswap loader ou autre cd loader qui fonctionne en USB (mes fichiers sont de s.elf que je mets sur une clé et que je lance à partir de launchelf qui est dans ma carte mémoire.. sur ceux bonne nuit les petits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personellement je trouve que cog-swap marche tres bien.Il y a les .elf de differentes versions de swap-magiq mais il me semble que certaine ne fonctionnent pas en .elf (mais la il faut demander a quelqu'un qui s'y connait plus que moi en swap-magiq).Tous les .elf sont lancables par usb normalement.

As-tu essayer de lancer un original via methode normale.De cette maniere tu peux t'assurer que ta console peut toujours laner un jeu psx et donc que ta lentille est encore en bon etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le monsieur à demandé si vous parliez de jeu PSX = Playstation 1

si c'est le cas, ça ne fonctionne pas avec le swap magic!

il faut un autre soft qui ne fonctionne pas en ELF, puisque c'est un jeu PS1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...