Aller au contenu

Cle Usb Sur Xbmc


Mamido

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'aimerais faire en sorte que mon xbmc reconnaisse ma clé usb, et après avoir fais plusieurs tuto c'est vers vous metagamer que j'me retourne:

PLEASE HELP :cry:

 

Voila lorsque je branche ma clé usb (kingston 2go) sur ma xbox, xbmc le reconnait comme carte mémoire mais ne trouve pas l'acces du contenu de la clé usb (videos ...)

Donc voila j'attend que vous m'éclairiez de vos lumières :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

je t explique si ta xbox reconnait ta clef comme carte memoire c est parce la xbox te la formater en FATX parce que ta allumer ou redemarer la xbox avec la cleb usb brancher

 

Donc retour a ton pc met ta clef usb essaie d y rentrer pour voir le contenu il te dira que ce n est pas formater car la xbox c est du fatx et windows c est du fat 32 (pour ta clef) donc formate en fat 32

 

Ensuite met a l interieur ce que tu veux mettre dans ta xbox

Une fois cela fait direction Xbox media center une fois celui ci lancer place ta clef va dans fichier ensuite uniter de memoire (fat 32) normalement une fois ta clef inserer ta un petit son avec un texte qui te dira que si oui ou non ta clef est reconnu

 

Pourquoi tu va me dire?

 

Car toutes les clefs ne sont pas compatible le meilleur s ce sont les anciennes clef bon maintenant a toi de tester ca tombe la tienne va marcher

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila j'ai suivis tes instruction, ma clé usb était par défaut formater en fat, je l'ai re formater en fat32, puis quand je mets ma clé sur xbmc ya un petit icone qui apparait en bas de l'écran et dans les parametres xbmc continue de le reconnaitre comme une carte mémoire :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok parce que je m'étais renseigné sur les compatibilité des clé sur le site de xbmc et la marque kingston y était cité plusieurs donc a défaut de trouver le model exact j'ai acheter une clé kingston et au pti bonheur la chance j'ai essayer sur ma xbox mais en vain dommage en tout cas merci de ton aide :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...