sboubaman Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 c quoi le model de ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai un nec ou sinon j'ai un portable un u600 bleu ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 le model de l ordi portable c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j ai allumer le videoprojecteur pour confirmer le nombre d heure il a exactement 1010 heures au compteur donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 c2200 un truc comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 la marque c est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 nec j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je trouve pas si ta un lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 allez upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut , j'ai un pc portable amilo fujitsu siemens a te proposer . je peut eventuellement me deplacer il faudrait en parler sur msn si ca t'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant