sboubaman Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 je prefere du mains propre je sais pas pour les fraits car la toile est vraiment lourde et la lampe du video est fragile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 echange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 grosse baisse a 375 si vente rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 tu peux vraiment pas envoyé j'ai un ordi portable a te proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Correct ! Je viens de vérifier pour la lampe, 4000 heures en mode Eco J'ajoute pour toi, une fiche descriptive du Videoprojecteur Le prix d'une lampe de rechange est d'approximativement 350 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 djflag desoler mais la toile est vraiment lourde et encombrante + la fragilitée de l ampoule je prefere du mains propre et baisse ultime de la mort qui tue tous a 350 eur a venir chercher sur place !il y a la telecommande avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 une wii bien equipé sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 et que le videoprojecteur tu peux envoyé tu met bocoup de papier bulle et un drap en plus et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 et les frait de port comment qu on fait ? la toile a elle seul pese 17,8 kg et mesure 2,2 metre le videoprojecteur sans cable lui pese seul 3kg a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 tu garde la toile tu la vend en mp sa part a 100 euros facile bien sure tu me passe les cable du vidéoprojecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant