sboubaman Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour je vend ou j echange mon video projecteur toshiba tdp-s20 reste environ 3 000 heures (ça fait des mois que je m en sers plus) avec une toile da-lite 16/9 de 2 metre de large avec 1 cable vga pour xbox360 avec sortie optique (pour le son).j en voudrais 450 eur ou 1 eventuelle echange genre pc portable ou autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 tabite ou mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 dans le 60 (oise) possible de l essayer chez moi et peux me deplacer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 dommage je suis sur marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 personne d interesser pour jouer avec une diagonale de malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 alors personne ? 1 pc portable pourais faire l affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Donc, la lampe fournie est neuve ? Jamais servie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 la lampe est donner pour 4 000 heure en mode eco elle en a 1 000 au compteur ( la defference entre le mode eco et normal est tellement infime qu il a tjs tourner en eco ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 voici un lien du model de toile Acheter DA-LITE MODEL B 203 X 114 - Comparateur de Prix et Avis Utilisateurs les dimenssions donner sont celle de la partie en blanc car il y a 1 contour noir en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 tu peux envoyé par laposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant