psx7 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour a tous voila quand je joue a ma wii le mange disque ne reste pas allumer il s 'allume que quand je mais un jeux ou quand j ' injecte un jeux , ont pas dit que normalement il devrait rester allumer tout le temps quand je joue au jeux comment faut il faire ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 lol, cherche un peu... Elle ne reste jamais allumé, sauf si tu recois un mail via internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ha bon bizarre un gars ma dit que lui elle reste allumer des quille joue merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Il dit faux. La Wii ne s'illumine que lorsqu'un message demeure non-lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben ton gars avait fumé la moquette cezrtainement hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 il ne faut pas toujours croire se que le monde dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ha bon bizarre un gars ma dit que lui elle reste allumer des quille joue merci quand meme Et bien pourquoi nous demander à nous si un gars sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ok merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant