LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Une bonne nouvelle pour les mordus du R4 - puisque l'équipe R4 Evolution a annoncée récemment l'arrivée d'une petite beauté pour ce linker d'exception. L'équipe tient à préciser que ce dernier ne se verra doté que d'une nouvelle conception de la coque, mais aucune modification technique. Le but étant de résoudre les problèmes liés au slot de card TF ; plus aucune poussée ne serait requise... Source : http://www.playeradvance.org/ via R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,GBA,CleanROM PS : Au moins il n'y aura plus de problème avec le slot microSD c'est déjà ça .... M3 vont-ils faire de même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouais rien de tres neuf quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je ne comprends pas trop le fait que la coque soit modifiée? Le slot MicroSD est dedans, la seule chose qu'il y a dans la coque c'est la découpe, hors la découpe n'a pas d'influance sur le fonctionnement du slot microSD Moi j'attends surtout l'évolution logique vers les "HC" et là ça ne concernera que les nouvelles versions de R4DS et M3DSS, les anciens ne pourront pas s'en servir... Vu que le hardware ne peut être flashé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Cool le design meme si sa n'apporte rien de neuf techniquement je trouve que c'est pas mal, sa fait toujours plaisir d'avoir un bel objet enfin moi je resterait tout de meme avec mon M3S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Euh j'ai mal vu où elle rentre sur le côté désormais? PArce qui si c'est le cas, pourquoi avec fait un creux de l'autre côté également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Effectivement elle rentre peut être sur le coté vu le renfoncement qu'on aperçoit et pourquoi y a aussi un renfoncement de l'autre coté ben c'est logique c'est pour la symétrie et l'équilibre de la cartouche dans le slot 1 MDR OK je sors ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Oh vi j'avait entendu parler du coefficient du cosinus a la racine au carré x 2,4 de la hauteur de la DS, ben c'est tout a fait logique sinon on jouerait tout tordu lol, quoi? vous comprenez rien a ce que j'ai dit? c'est logique aussi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Faudra qu'on m'explique "plus aucune poussée ne sera nécessaire"... Euh... sans la pousser, comment la rentrer?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Enfin ce linker est du dernier cri elle s'emmante a la DS lol ou alors la DS est pourvu d'un mange carte et qu'on serait pas au courant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 tu mets la carte devant le trou et ça fait bzzzz pour la faire rentrer automatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant