Xeq Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonne chance Pourquoi me souhaites tu ça lol? Sinon pour Paypal, tu t'inscris et c'est bon. Tu me passera ton nom de compte pour que je t'envoi l'argent, quand ca sera fait tu auras l'argent sur ton compte paypal. A partir de ce moment tu pourra m'envoyer le colis le plus vite possible Et de ton compte paypal tu pourra transférer ton argent sur ton compte bancaire en quelque click ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ah ok c'est tout simple lol. voila mon msn: mugiwara_shonenanimes@hotmail.fr a propos des fotos j'esseyerais d'en faire demain aprés midi ou mardi quand mon tel sera arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'attend que tu te connecte sur msn pour me passer le numéro colissimo Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 console vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oui elle est vendu, j'attend de recevoir la console et que Hikaru me file le numero de suivi de Colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant