petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Roh dommage ^^ Moi qui voulait une wii pucée Et sinon pourquoi priceminister ? Avec paypal, tout est securisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ca m'interresse a 250€, je vais essayer de me renseigner sur priceminister pour savoir quoi exactement. Bien sur je paye le surplus pris par priceminister. Possible d'avoir des photos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 pour les photos j'ai pas de tel, si je trouve un moyen d'en faire, je les ferais et les posterais ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon je vien de voir sur Priceminister, c'est vraiment des voleurs ^^ Bon ba si tu peux me faire des photos ca m'interresserai Par contre tu accepte le paiement par paypal ? Autre question, pk la revend tu ? Elle marche impect j'espere Est-elle avec la derniere maj existante ? Voila merci, si tu es daccord je te la prend samedi prochain (j'attend la fin de vente de ma DS sur ebay pour percevoir l'argent ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 comment ca marche paypal ? oui ya la derniere maj, et elle marche parfaitement. je la vend parce que je compte m'acheter une Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 => https://www.paypal.com/fr Paypal prend une commission mais vraiment minime, genre 5-6€. Paypal est surtout sympa pour les litiges pour les colis non reçu ou ne correspond pas à l'annonce par exemple. A part ça, tu me la reserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Excellente affaire Xeq C'est un très très joli lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui je trouve aussi ! Ca tombe pile en plus quand je revend ma DS + GC $$ J'espere que je peux te faire confiance Hikaru Je pourrai même te la prendre en milieu de semaine si tu es daccord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 faudrait juste que tu m'explique comment marche paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant