Hikaru Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut tout le monde je vend ma Wii (dans sa boite)avec wii-sports pucée Wiinja deeluxe avec 2wiimotes et 2Nun-chunk, 2manettes GC (dont une officielle) et une carte memoire gc 256blocs. PRIX : 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Possibilité de MP ? Tu habites dans quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Echange possble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 MP possible , j'habite a la ciotat, dans le 13 et pour lechange faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon c'est pas sûr mais... : pstwo pack ff12 complet + swap magic 3.8 coder pal + magic key 2 (déjà posé) et si tu veux j'ai plusieurs jeu et même une gamecube... Mais c'est pas sûr donc prend ton temps^^ EDIT : Et sans les accessoires mais juste la console ? Et est-elle en boite complete (notice etc..), quel etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 La wii est en bon etat, elle est avec sa boite et les notices. sinon dsl je suis pas interessé par une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Combien pour la console sans les accessoires en plus ? Sinon j'ai aussi une psp ou une ds lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Cb la le lot en retirant la CM et les 2 manettes GC ? Possibilitée de passer par priceminister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 sans cm et 2manettes gc, je la fait a 250€. pour priceminister cmbien ils prennent sur la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ils prennent dans les 10% sur priceminister je crois... Au pire, tu montes le prix en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant