nebuload Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 up up up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 t'es encore sur paris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 plus pour le moment,mais j'etudie toute proposition,ya toujours moyen de moyenner ^^ contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Quel est ton prix d'achat ? Car j'en n'ai un sous la main dispo Ca sera frais de port inclus par contre, étant donné que nous ne sommes pas à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oueps,je comprends.bin ma foi,propose moi ton tarif,et je l'etudierai j'ai cru voir ça a un peu moins de 10euros sur un site de vpc. donc voila ^^ faut que je farfouille aussi d'un autre coté,j'ai une autre offre en don sous le coude,mais pas encore tout a fait sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 up up up svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bah payer moi juste le frais de port , je te l'offre , mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant