nebuload Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 salut all! je suis a la recherche d'un bloc manette ps2 (fat) parfaitement fonctionnel. donc a l'achat,a tarif raisonnable, a l'echange....ou eventuellement un don,si quelqu'un a une ame charitable et cette piece qui traine:D sur paris jusqu'a lundi et marseille pour le reste en vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 putin, j'ai jeté mes pièces qui me restaient sur les bras y a même pas un mois... T'es arrivé trop tard :S C'est pour quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 raaaaaaah!!!! O_0 sincerement je sais pas encore,j'ai pas encore tripatouillé dans la console.je l'ai depuis peu.parcontre,je ne savais pas que la version etait importante.tu peu m'en dire un ch'ti peu plus please? PS:vraiment plus rien qui traine?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est pour celle nouvellement achetée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 yes exactement bon,le probleme est mineur,ce n'est que le port manette 2 qui ne fonctionne pas.embetant,je l'ai prise pour pouvoir jouer a deux justement.pourtant la manette est alimentée,la loupiotte de l'analogique s'allume. j'ai essayé de debrancher la nappe et la rebrancher,mais rien a faire. si jamais quelqu'un a une astuce....ou carrement un bloc ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Si elle t'a vraiment gené , je te la prends et je t'ajoute quelques sous Désolé pour le Hijack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 pour l'instant j'essaie de gerer le probleme,apres je verrais sous peu. ....et qu'est ce que tu me parle de Hijack la?????je peu savoir ce que tu trifouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Thread hijacking - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 desolé de mon "ignorance",mais ce terme n'a qu'un seul sens pour moi. un "HS" aurait été plus approprié. toujours est il que je n'ecarte pas la possiblité de "retransactionner" la ps2,le temps de voir comment je peu resoudre le probleme. je te sais interessé,et je ne t'oublierai pas si je decide de m'en separer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci bien nebuload , je fréquente le forums anglais beaucoup plus que les francais C'est normal donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant