Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 RRRRRR ça m'énerve ce titre, DS One tu entends par là, la console DS Tank, la première la grosse, la grise? Alors si c'est ça, changes ton titre parce que DS One, ça veut aussi dire "supercard DS One"... (V1 et V2) donc ce serait bien de préciser! Pour le reste de tes questions, je crois que tout a été dit tu télécharges le "zip" de l'OS 1.11, tu la décompresse, tu ouvres le dossier english, et tu transfères l'entier sur ta microSD Voilà, ton R4 est prêt, tu n'as plus qu'à mettre tes roms où tu veux sur la microSD, soit directement, soit dans un dossier tout fonctionnera et ça fonctionnera sur n'importe quelle DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 holla , t'énerve pas, bitonio6 , ce n'est surtout pas mon but, je débute, c 'est tout, j'ai essayé de changer mon titre , en appuyant sur editer, je peux changer mon texte mais pas mon titre, a part ca , je te remercie de ton aide très prècise et précieuse. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Si tu veux editer ton titre faut cliquer sur le bouton "éditer" et ensuite "aller en mode avancé" Attention bitonio va te gronder MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 voilà bitonio6, c 'est fait pour le titre, par contre , j 'ai bien mis l os anglais 1.11 ca ne marche pas je lai dl ici R4,R4DS kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM tant pis ca restera en chinois merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Dans l'autre topic je t'ai demandé la photo, un petit pont de soudure et ça roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant