caros Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour Je vous explique mon probleme ! quand j'allume ma DS lite turquoise mes deux ecrans n'ont pas la meme couleurs !! celle du bas est plus jaune que celle du haut !! je voudrai savoir si il ya des personne ici qui on le meme soucis !! et que faire ??? Quand je lance aprés un jeu , on ne vois plus ce probleme , c'est que dans du blanc qu'on vois ça .... Merci d'avance les amis et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Disons qu'il est pas parfait mais fonctionne ça arrive d'avoir les deux écrans qui ne donnent pas à 100% exactement la même teinte ou couleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Si on regarde bien on le voit aussi là dessus c'est l'écran tactile de gauche qui est plus jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Coucou voici ma DS quand pensez vous ?? le vendeur me dis qu'il ne vois pas la difference http://www.enregistrersous.com/images/94321693020070916225614.jpg a bientot:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je vois pas beaucoup la différence non plus c'est pas évident faut dire aussi, avec une autre DS normale à coté serait plus simple sans doute non ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 D'apres ce que je lis par ci par là celà arrive très souvent, j'ai moi même vu ce "problème". C'est vraiment pas gênant et dans ton cas ça ne se voit pratiquement pas en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 tu vois pas que celle du bas est plus blanche la ???? moi franchement ça me choque lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Si elle est toute neuve, tu peux retourner au shop et en demander une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Et en jouant sur la luminosité ça change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 :triste:COUCOU Quand je change sur luminnosité cela ne change rien !! il ya que quand je joue que cela ne choque pas trop !! le probleme est que le vendeur veux bien me la changée mais si il m'envoie une qui a un pixel mort la il ne me le change pas il m'a dis donc cela me peur :triste::triste: Que ferez vous a ma place ??? bizz et bonne nuit a tous !! a demain de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant