olilo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 slt a tous pourriez vous me dire quel est le meilleur linker entre le R4 , le M3 ; le G6 et d'autre que je ne connais pas. Tout simplement le meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 En plus, je crois qu'il y a assez de "matière" (topic) pour trouver cette info... Mais dans l'autre section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 lol merci dsl j'avais jamais remarquer qui i avait une section linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tiens tu verras l'avis des metagamers : SONDAGE : Qu'avez-vous comme linker ? Votez pour votre favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je commence penser que j'aurai mieux fait de commander un x9 et un ev3en1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 l'extension EZ c'est l'usine à gaz juste un jeu GBA à la fois quand tu veux le changer faut le transferer ça prend un certain temps....pas pratique moins cher c'est tout, attend d'avoir ton M3 avant de te plaindre lol tu le regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je commence penser que j'aurai mieux fait de commander un x9 et un ev3en1 C'est clair que l'on peut vite se prendre la tête avec tous ces linkers... mais sincèrement, si tu veux du simple, du fiable, et qui fonctionne sans souci il vaut mieux que tu restes sur ton premier choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés