LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 A croire qu'ils ne savent plus quoi inventer mais je trouve cela fun et je testerais bien la bête pas vous ? Source : DS géante - GenerationDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est excellent !! Mais franchement dans ce cas autant jouer a la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ce sont deux tablettes PC tout simplement non?! Mais ce qui est à retenir c'est comme ça fonctionne bien... A moins que ça ne soit pas une émulation mais un extansion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 MDR j'allai poster la news Et oui bito c'est 2 tablettes pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Mais c'est via un emulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca dois vachement pixeliser en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben non sur la video pas de grosse pixel je trouve... Et bito non je crois que c'est via un branchement enfin j'imagine ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouais ça doit être un branchement car on voit les fils et la DS à coté qui tourne pareil c'est juste envoyé sur les grands écrans en tout cas je trouve ça sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est excellentissime. Trop fort mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouais ça doit être un branchement car on voit les fils et la DS à coté qui tourne pareil c'est juste envoyé sur les grands écrans en tout cas je trouve ça sympa Ce n'est pas juste un branchement, car il a également fallu relier les fonctions "touch"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant