benja32 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 merci pour la news, et pour un truc pareil, la création d'un topic s'imposais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai une question, on peut pas compiler ce eLoader avec les prochains CF de la PSP SL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Magnifique Je test ca de suite ! @L0rd : Etant donné que c'est un eBoot, je pense qu'il sera compatible avec les prochain CF de la S&L EDIT: Premier test avec = Crash (3D Chess 0.1) :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 non ce serait trop beau parceque celà voudrait dire qu'il y aurais une faille m'enfin avec la Pandora maintenant on s'en fout des failles Sa marche sur les 3.60 M33 des PSP Slim et les autres CF de la PSP Fat mais y'a aucun intêret pour la FAT Ah d'accord, j'avais mal compris Si les M33 arrivent à l'intégrer au futur 3.71 M33 ce serait génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 belette52 en fait je voulais dire que par exemple dans le 3.71 M33 ca soit une fonction naturelle du CF pas besoin de mettre ce eLoader bissahtik shadow devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bissahtik shadow devil :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci pour la news faudrai que les russe l integre dans le CF si c est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 GPSP 0.9 fonctionne avec l'eloader IPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 belette52 en fait je voulais dire que par exemple dans le 3.71 M33 ca soit une fonction naturelle du CF pas besoin de mettre ce eLoader Ah désolé j'avais mal compris Biohazard 2 fonctionne impec aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Biohazard 2 fonctionne impec aussi ! ?? Les jeux ps1 n'ont rien à voir avec le kernel 1.50,ils fonctionnent donc comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant