ALONSO45 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah ,ce bon veille eLoader je me souviens la premier fois que j'ai réussie a le lancer avec GTA c'éait super instable et chiand mais c'etait bien ,la belle époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens une vielle connaissance ^^ que ce cher alonso45 ! bah moi je m'explique pas pourquoi il se lance plus avec mon 3.71 M33-3, je viens de reformater le flash1 et idem, sur DCEMU, dit que son eloader marche tjr sous le dernier firmware, je comprends plus rien là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu l'as bien mis dans le dossier "GAME" ton eLoader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 oui bien sur, je l'ai pas bougé de place du temps ou il marchait et j'ai aucun plugin activés, je cherche tjr le bins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 belette52-->Tyrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 merci Milouk, mais marche tjr pas, d'ailleurs je viens de trouver un virus (alman.nab) sur ma psp ! je vais tout reformater et réinstaller un CF tout propre, j'te tiens au jus ^^. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant