Bibiz Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 L'émulateur megadrive Dgen ne fonctionne pas! Au moment de lancer une rom il y a l'erreur "crash" dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojugo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 pareils pour rbook sa crash chez moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Homebrews qui passent sous eLoader: PMPlayer Advance Attack of the Mutant 0.4 Casse Brique (celui où on pouvait tout custom) Deal or No Deal Dementia Light MP3 1.5.0 MMSPlus 1.1 No Gravity Panic Paradiz PHORV QQManto (bug graphique vers le haut de l'écran) QUAD The Stroke of Zelda Vectrex Homebrews qui passent pas sous eLoader: Gpsp Kai 3.1 Test 17 DevGen (dernière version) PSPDA NesterJ SNES9XTYL 0.4.2 ME ++ Squarez TripleTriadPSP WifiControler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je remonte le topic car je suis deg !! y'a "deniska" qui nous a remis à jour ce superbe shoot qu'es "TYRIAN" (nostalgie !!!!) DISPO SUR PSPGEN : PSP-GENERATION - Tyrian, shoot'em up porté par Deniska, est disponible ! Il ne marche que sur psp fat, mais quelqun a testé et avec Eloader v 1.000 , il marche ! Hélas, 2x hélas, en lançant Eloader sur ma pspslim 3.71 m33-3 , je n'ai qu'un écran noir et retour au xmb , alors qu'avant en 3.71 m 33 ça marchait , alors eloader plus compatible avec le dernier firmware en date ? milouk et les autres, testez pour me confirmer, rhaaaaaa la rage, TYRIAN ! c de la bombe ! après recherches, TYRIAN est dispo sur gba ! , mais avec gPSP, pas de sons powaaaaaa car version jamais terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 L'eLoader marche sur ma Slim en 3.71M33-2 (je sais pas si la MAJ 3 change qelque chose ou pas) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 thairacer-->Regarde bien le lien des archives,y a la version Slim mais ils ont mis 2 fois "normal" et y a un pack de 4 eboot à remplacer un à un si justement y a un soucis. EDIT : J'viens de tester avec la 2 ème archive donc,la SL et le jeu fonctionne nikel mais comme tu le disais thairacer,seulement avec l'Eloader IPA et je suis en 3.71 M33 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Homebrews qui passent sous eLoader: PMPlayer Advance Attack of the Mutant 0.4 Casse Brique (celui où on pouvait tout custom) Deal or No Deal Dementia Light MP3 1.5.0 MMSPlus 1.1 No Gravity Panic Paradiz PHORV QQManto (bug graphique vers le haut de l'écran) QUAD The Stroke of Zelda Vectrex Homebrews qui passent pas sous eLoader: Gpsp Kai 3.1 Test 17 DevGen (dernière version) PSPDA NesterJ SNES9XTYL 0.4.2 ME ++ Squarez TripleTriadPSP WifiControler merde je pensais que l'eloader allez résoudre mais problèmes pour TripleTriadPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 thairacer-->Regarde bien le lien des archives,y a la version Slim mais ils ont mis 2 fois "normal" et y a un pack de 4 eboot à remplacer un à un si justement y a un soucis. Yo ! mais j'ai testé tous les eboot dispos penses-tu et à chaque fois "demarrage impossible" et puis en passant le curseur sur le pack 2 ont vois bien "Tyrian_SL". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je sais pas quoi te dire car chez moi,c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca te dérangerais d'uploader un pack avec l'hombrew fonctionnel chez toi, milouk ? S'il-te-plait Car j'ai essayé chaques eboots en passant pas l'eloader et par le xmb, et impossible de démarrer Je te remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant