belette52 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Non je ne parle pas du jeux PS1 Je parle de cet hombrew: File Details-Biohazard-2-PSP-Homebrew-Games - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ok,belette52,excuse moi alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est pas grave J'avoue que j'ai pas été très clair quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est cool tout çà, quelqu'un à testé GPSP 3.1 Test 17? Ou encore l'ému megadrive, nes et MMSPlus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est cool tout çà, quelqu'un à testé GPSP 3.1 Test 17? Une belle grosse erreur "Crash" sous 3.52 M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Une belle grosse erreur "Crash" sous 3.52 M33-4 Arf :triste: donc sa veut dire que si on teste l'Eloader en 3.52 M33 et que des homebrews passent ou passent pas sa veut dire qu'on aura le même résultat sur la Slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Arf :triste: donc sa veut dire que si on teste l'Eloader en 3.52 M33 et que des homebrews passent ou passent pas sa veut dire qu'on aura le même résultat sur la Slim? On va dire ça =) Comme l'eLoader pourra aussi être lancé depuis n'importe que Custom Firmware, il sera aussi utile aux développeurs désireux de savoir si leur code fonctionne sur une PSP Slim & Lite, même s'ils n'en possèdent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah oué bien vu EraZoR j'avais pas fais gaffe, bé je testeré quelques trucs tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Arf :triste: donc sa veut dire que si on teste l'Eloader en 3.52 M33 et que des homebrews passent ou passent pas sa veut dire qu'on aura le même résultat sur la Slim? Je confirme, fonctionne pas sur la S&L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Super bonne nouvelle essentiellement pour user du CFW de la S&L ! Chapeau aux N00bz. (Mabrouk Ramadan aux musulmans ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant