SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, Vous avez surement tous remarqué (mis a part les mal entendant) pour certains jeux comme notamment Stranglehold, et bien d'autres encore, que le volume des voix sont différente entre les scènes cinématiques, et le jeu réel. Ce qui provoque des écarts d'intensité fort désagréable. Je suis obliger de manier sans cesse le volume de ma TV, en montant le volume pour les scènes cinématiques, et en le baissant aussitôt en mode Play, car les bruitages deviennent alors trop fort. Alors cela est t'il due, et caractérise les traductions en Fr. (je n'ais pas tester les autres) ; En V.O. y a t'il ce problème ???????? Là je sèche, je n'ais aucune idée pour y remédié (sans doute qu'il y en a pas). Mais je voulais surtout savoir si les autres versions ont le même problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi, étrangement, je joue en optique et j'ai pas ce probleme. Certains modèle de télés dispose d'un mode qui permet d'éviter ce probleme. Ce mode est souvent appellé AVL si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 T'est archi-balaise Yoshee, il y a en effet un systeme AVL qui "régule" le volume du son. Mais reste a savoir si c'est l'unique probleme ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai le même problème c'est pénible. J'espère qu'avec mon LCD ça le fera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Regarde aussi dans les options de son de la console. Certains modes font plus ou moins varier "la puissance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 merci pour l'info Yoshee En cliquant sur ta banniere, je suis tombé sur un super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah oui ya sa sur ma Télé ,jvé le mettremeci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant