Kenpachi Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon vous pensez quoi de laisser tomber cette affaire et de laisser Apocalypse tranquille c'est bon on fait pas lui faire la moral pendant une semaine ce qui est fait est fait tranquille on laisse ça de coté et on oublie qu'on laisse de coté les mauvaise chose et prenons les bonnes pour ce qui est du topic de Monster hunter on va se demerder comme d'hab ( harcele gentillement helsing et c'est bon il est tjs a l'ecoute de tout le monde et c'est pas son genre de ban pour rien peut etre qu'il y a des choses qu'on sais pas sinon il l'aurai deja debanni on verra bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bin c'est sur maintenant qu'il a été banni betement c'est pas apocalypse qui va le debannir Je laisse la tache de harceler Hellsing à kenshiro son frere moi jme sens mal de dial avec alucard XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Goni_83 revient dans 5 jours et 20 heures. PS: c'est pas moi qui l'ai ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci pour cette bonne nouvelle Hellsing et bien le bonjour chez toi , je savais que c'etais pas lui j'avais un presentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci pour l'info Alucard J'me sentais abso-lu-ment pas de me gérer Monster Hunter Freedom 2 en solo Bref , fermons ce topic voulez vous monseigneur ^^ (tfacon le 3.71 pour slim n'est pas vendu en neuf, vu que toutes les slims sont en rupture en ce moment ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés