Goni_83 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 tout simplement oui.Les garanties sa sert pas a qu'a la casse.Il faut savoir profité des garanties c'est tout.Il y a des lois de toutes facon la dessus.Et c'est notre droit.Surtout a carrefour remboursé ou je sais plus quoi si l'objet ne plais pas. Deux ecran acheter pour une entreprise,mais il n'en fallait qu'un.Tres bien donné moi votre carte car on ne peut pas crediter sur une entreprise.Le televiseur est remboursé point bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je me souviens pas avoir lu dans la garantie un truc du genre "vous avez le droit de vous faire rembourser votre produit ci celui ci n'est pas modifiable" Comment tu faisait quand on ne pouvais pas encore changer le firmware de toute les psp hein ? Ben t'attendait.... comme tout le monde... A moins que tu fasse partie de ces nombreuse personnes qui ne l'achète uniquement parce qu'elle est crackable aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 figure toi que ma premiere psp je l'ai eu le jour de sas sortie donc non je ne fais pas partie de ces personnes.Et de toute facon ou est le probleme d'etre comme ca? Il me semble que sur la garantie on a le droit a echanger ou rembourser si le produit ne convient pas apres c'est sur qu'il faut un peu de jugeote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je me souviens pas avoir lu dans la garantie un truc du genre "vous avez le droit de vous faire rembourser votre produit ci celui ci n'est pas modifiable" Comment tu faisait quand on ne pouvais pas encore changer le firmware de toute les psp hein ? Ben t'attendait.... comme tout le monde... A moins que tu fasse partie de ces nombreuse personnes qui ne l'achète uniquement parce qu'elle est crackable aujourd'hui ^^ Ben ouais t'attendais bien gentiment. Ou alors t'etais un peu plus debrouillard et t'achetais une psp à carrouf par exemple.Et si elle n'etait pas avec le bon firmware tu te la faisais rembourser en jouant avec la garantie satisfait ou remboursé de 6 jours aprés l'achat. Et quoique tu es acheté carrefour le reprennais sans rien demander... En gros tes lecons moisis genre on est la a cause des PSP crackés tu te les gardes.Tu seras mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tkt pas de la jugeote j'en ai... ainsi que de l'honneur et de l'honnêteté. Deux mots qu'y se perdent a notre époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ok mec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Il y a le bouton "Messages privés" si c'est pour vous engueulez. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 tous les jours sa pert en sucette ou quoi? C'est la mode en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 etre *** ca tu le perd pas aussi C'est juste que ça doit surement lui plaire d'insulter les gens qui ne sont pas du même avis que lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Disons qu'a cause de gens comme toi des gens font des erreurs et evite dire que je n'ai ni honneur ni honneteté il me semble pas qu'on se connaisse, si? -____________________________- et c'est bien connu: Goni le gars qui insulte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés