Aller au contenu

Probleme avec la PSP Slim 3.71


Shirou

Messages recommandés

tout simplement oui.Les garanties sa sert pas a qu'a la casse.Il faut savoir profité des garanties c'est tout.Il y a des lois de toutes facon la dessus.Et c'est notre droit.Surtout a carrefour remboursé ou je sais plus quoi si l'objet ne plais pas.

Deux ecran acheter pour une entreprise,mais il n'en fallait qu'un.Tres bien donné moi votre carte car on ne peut pas crediter sur une entreprise.Le televiseur est remboursé point bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas avoir lu dans la garantie un truc du genre "vous avez le droit de vous faire rembourser votre produit ci celui ci n'est pas modifiable" :lol:

 

Comment tu faisait quand on ne pouvais pas encore changer le firmware de toute les psp hein ? Ben t'attendait.... comme tout le monde...

 

A moins que tu fasse partie de ces nombreuse personnes qui ne l'achète uniquement parce qu'elle est crackable aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figure toi que ma premiere psp je l'ai eu le jour de sas sortie donc non je ne fais pas partie de ces personnes.Et de toute facon ou est le probleme d'etre comme ca?

 

 

Il me semble que sur la garantie on a le droit a echanger ou rembourser si le produit ne convient pas ;) apres c'est sur qu'il faut un peu de jugeote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas avoir lu dans la garantie un truc du genre "vous avez le droit de vous faire rembourser votre produit ci celui ci n'est pas modifiable" :lol:

 

Comment tu faisait quand on ne pouvais pas encore changer le firmware de toute les psp hein ? Ben t'attendait.... comme tout le monde...

 

A moins que tu fasse partie de ces nombreuse personnes qui ne l'achète uniquement parce qu'elle est crackable aujourd'hui ^^

 

 

Ben ouais t'attendais bien gentiment.

Ou alors t'etais un peu plus debrouillard et t'achetais une psp à carrouf par exemple.Et si elle n'etait pas avec le bon firmware tu te la faisais rembourser en jouant avec la garantie satisfait ou remboursé de 6 jours aprés l'achat.

Et quoique tu es acheté carrefour le reprennais sans rien demander...

 

En gros tes lecons moisis genre on est la a cause des PSP crackés tu te les gardes.Tu seras mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...