Aller au contenu

Probleme avec la PSP Slim 3.71


Shirou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens ici car je trouve que vous etes les plus competents pour m'aider a resoudre mon probleme.

 

J'ai acheté ma PSP, elle est en 3.71 (pourquoi? aucune idee elle est neuve)

 

J'ai tenté d'aller sur le recovery mode (R au demarrage) mais ca marche pas il a l'air de pas exister.

 

Ensuite, j'ai suivi vos tuto pour downgrader ma PSP mais sans succes, ca marche pas . . .

 

Je sais plus quoi faire :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens ici car je trouve que vous etes les plus competents pour m'aider a resoudre mon probleme.

 

J'ai acheté ma PSP, elle est en 3.71 (pourquoi? aucune idee elle est neuve)

 

J'ai tenté d'aller sur le recovery mode (R au demarrage) mais ca marche pas il a l'air de pas exister.

 

Ensuite, j'ai suivi vos tuto pour downgrader ma PSP mais sans succes, ca marche pas . . .

 

Je sais plus quoi faire :snif:

 

Salut, tu as achetés une Slim et elle été en 3.71??? Tu l'as pas mis en 3.71? Parceque normalement les Slims sont en 3.60...sutout que le 3.71 est trop récent pour avoir été installé dans les usines de $ony...

 

Non le recovery mode n'est dispo que sur les CF et non pas sur les FW de $ony :lol:

 

Y'a pas de tutos pour downgrader une 3.71 et encore moins une Slim :bedo: le seul moyen de trafiquer une Slim c'est l'avoir en 3.60 et d'installer le CF 3.60 M33.

 

Note: CF = Custom Firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.71 tout simplement à cause d'un echange.

Je m'explique.

Je suis allé m'acheter une psp slim grise.la couleur me plaisé pas en fait.

Je suis retourné aux mags en pretextant une erreur de cadeau.

La femme me l'a repris sans dire un mot,m'a remboursé,et je suis alors partit en rayon me prendre une noier.

J'aurais donc pu la mettre en 3.71 sans soucis.

 

Je pense donc qu'un gars a fais la maj.A realiser son erreur en parcourant le web.Et la ramenée tout simplement.

Pas de chance quoi.... >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.71 tout simplement à cause d'un echange.

Je m'explique.

Je suis allé m'acheter une psp slim grise.la couleur me plaisé pas en fait.

Je suis retourné aux mags en pretextant une erreur de cadeau.

La femme me l'a repris sans dire un mot,m'a remboursé,et je suis alors partit en rayon me prendre une noier.

J'aurais donc pu la mettre en 3.71 sans soucis.

 

Je pense donc qu'un gars a fais la maj.A realiser son erreur en parcourant le web.Et la ramenée tout simplement.

Pas de chance quoi.... >.<

 

Wouah :hein: le manque de bol...m'enfin un 3.71 M33 va surement bientôt arriver :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...