sheen Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est bon les gars calmez vous, pétez un coup ^^ Personnellement sans la scène homebrew je ne l'aurais jamais achetée comme beaucoup d'utilisateurs je pense, cette console je l'ai acheté au tout début en Japonaise 1.5 pour l'émulation et rien d'autre. Le hack ça fait vendre, et chez Sony ils ont beau raler, il en sont bien content au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Le hack ça fait vendre, et chez Sony ils ont beau raler, il sont bien content au fond Oui et non parce que s'ils ne récupèrent pas d'argent sur les jeux,ils sont obligés de sortir des consoles comme la Slim qui doit leur rapporter,vu la qualité des composants ,plus que la FAT. Pour l'avoir comparer avec la FAT,je pense qu'elle a du couter bcp moins cher à fabriquer. Et pour revenir à notre ami malchanceux : Sois patient ou tente ta chance où tu l'as achetée. PS : Perso,je te conseillerais de rester en officiel. Y a trop de monde avec une PSP hackée. (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 tous les jours sa pert en sucette ou quoi? C'est la mode en ce moment Ouais clair trop marrant xD Dommage que Goni se soit fait banni (momentanement j'espère? Hellsing si tu me lis ) Je fais comment pour mettre a jour le topic Monster Hunter 2 sans lui :triste: Je me souviens pas avoir lu dans la garantie un truc du genre "vous avez le droit de vous faire rembourser votre produit ci celui ci n'est pas modifiable" Il a jamais dit ca... Tout le monde a le droit de revenir a carouf en disant finalement je me suis trompé je vais acheter un autre produit... Je l' ai deja fait. NB: Ca marche a la Fnac sous 6 jours aussi, au lieu d'un bon d'achat tu demandes un remboursement en disant que le produit qui t'interresse se trouve uniquement dans une autre fnac (ce qui etait vrai pour moi, je voulais une MS 2 go, ils avaient pas et j'avais pris le datel DD de merde ) Comment tu faisait quand on ne pouvais pas encore changer le firmware de toute les psp hein ? Ben t'attendait.... comme tout le monde... On est pas tous des moutons ou des consommateurs moyens, on peut se renseigner sur les produits avant de les acheter (ciao.fr tu connais) Et pour ma part y a un an seules les 2.0 etaient downgradables, au dessus fallait GTA. GTA vendu a prix d'arnaqueur sur ebay... Et le tps de le recevoir par la poste... DOnc j'avais acheter en occaz, verifié la version du firmware, et les pixels morts, hop 2.0 j'achete msieur XD OK si t'achetes "comme tout le monde" tu viens pas poster sur un forum pour reclamer de l'aide sur comment downgrader... Surtout qu'il y a des tutos et des topics epinglés... A moins que tu fasse partie de ces nombreuse personnes qui ne l'achète uniquement parce qu'elle est crackable aujourd'hui ^^ A moins de vouloir profiter des homebrew comme: Emu GBA tout en un, pas besoin d avoir deux consoles ds la poche Telecommande IRDA universelle PSPRadio en wifi partout chez toi TRipleTriad de FFVIII etc y a tellement d homebrew... DOOM, Quake... On est pas tous des pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 On est pas tous des pirates. Tu m'as preseque convaincu :lol: Pour en revenir au sujet le meilleur c'est d'attendre et puis meme sur un post le gars a dit qu'il avais de pandora si t'es en france je pense pas que se soit le probleme de trouver un gars sur meta pour preter une baterie et la MS au pire si t'es sur Lyon tu me met un mp et je te prete tout ça mais faut attendre qu'elle soit DG patiente un peu vu comment ça avance en ce moment à ta place je paniquerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 A force de jouer à Phoenix Wright on devient pas mal dans ses plédoiries, n'est-ce pas ? gniak gniak , excéééélent comme dirait Mr. Burns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 T'inquiète pas KevinSephiroth je me suis deja fait échanger (ou rembourser) des trucs en magasin. (J'ai même travaillé en SAV alors on va pas m'apprendre ce genre de chose ) Je n'ai pas dis qu'il avait dis cela, mais quand tu relis ces propos c'est ce qu'il insinue. Tu prend en exemple une MS... mais c'est totalement différent. Tu t'es fait rembourser parce que ce n'était pas le produit que tu voulais a l'origine. La on parle d'une console, on sait très bien ce que l'on peut faire ou pas quand on l'achète !! Aujourd'hui on le sais, c'est la loterie, soit on a de la chance et on tombe sur le bon chipset, firmware etc etc selon la console, soit on l'a dans le c** (je pense particulièrement a la Wii en disant cela) Je ne crois pas que tu essayerai de te faire rembourser ton ticket de Loto parce que tu a perdu ^^ Bien sur je parle de la grande majorité de gens qui achète leur console en grande surface... Si tu veux te faire rembourser ta console uniquement a cause de cette raison, cela reviens bien a dire qu'on l'achète uniquement parce qu'elle est crackable. Non ? Quand je parle d'honnêteté, je ne parle pas pour moi (genre je suis plus honnête qu'un autre . Je suis le premier a vérifié avant d'acheter si la console est "modifiable". Mais moi je le reconnais...). Je dis surtout sa pour celui qui va acheter la console après... Et franchement... dire qu'on veux une psp modifiable rien que pour les homebrews... sa fait un peu cher la télécommande universelle, radio ou jeu de carte Et puis bon si je disais ça au départ, c'est surtout parce qu'il vont très certainement sortir un CF pour cette version là. J'aurai était le premier a être dégouter d'être tomber sur ce firmware !!! Et après c'est parti en vrille... Mais désolé, j'ai tendance a me braquer quand, alors qu'on ne me connais pas, on viens me dire que je n'ai pas de "jugeote" (en clair pour lui je suis un gros c** quoi, il l'a prouver par la suite d'ailleurs^^).Ce n'est pas la peine d'agresser les gens parce qu'il ne sont pas du même avis. A moins que se soit un rituel pour les nouveaux venu sur Meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 [HS on ] Mais serieux vous vous prenez trop la tete pour rien, moi je sais pas je viens sur meta c'est pas pour juger les autres ou dire que je fais si ou ça , je viens pour l'info et surtout pour lire les conneries de mes potes ( Nepto , Schpoon , Kevin et tous les autres ) voila à l'origine sur meta y a tjs eu une bonne ambiance donc faut arreté de se sentir agresser a tous les post, donc voila y a des regles suffit de les suivres et eviter de se prendre la tete je pense qu'il y a assez d'adultes pour comprendre ça , à la fin des mec utile comme Goni_83 qui gere super bien le topic Monster Hunter 2 se font ban betement tout ça a cause d'un mal entendu de merde apres on se demande pourquoi il y a une ambiance de merde Peace and Love les gars ... [HS OFF] Ps: mdrrr ça fait 1 semaine que je reviens sur le fofo et je me permet de faire la moral je suis vraiment un salow Ps²: Helsing si tu peux deban Goni_83 pour notre salut a tous ça serai cool merci d'avance Au fait Apocalypse59 le bizoutage est interdit sur meta donc que tu viens d'arriver ou pas c'est la meme, si t'es cool avec tout le monde tout le monde sera cool avec toi Bienvenu sur Metagames quand meme tu verras on est tous bien ici suffit de pas tout prendre au 1er degré et de pas agresser les autres ( mefie toi qd meme de KevinSephiroth c'est un salow ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 T'inquiète pas KevinSephiroth je me suis deja fait échanger (ou rembourser) des trucs en magasin. (J'ai même travaillé en SAV alors on va pas m'apprendre ce genre de chose ) Je n'ai pas dis qu'il avait dis cela, mais quand tu relis ces propos c'est ce qu'il insinue. Bien sur ,maintenant t'as bossé dans un sav...blablabla Tu prend en exemple une MS... mais c'est totalement différent. Tu t'es fait rembourser parce que ce n'était pas le produit que tu voulais a l'origine. La on parle d'une console, on sait très bien ce que l'on peut faire ou pas quand on l'achète !! Aujourd'hui on le sais, c'est la loterie, soit on a de la chance et on tombe sur le bon chipset, firmware etc etc selon la console, soit on l'a dans le c** Dans le cas present le pauvre gars a eu une 3.71 et peut aller echanger sans soucis et il y a aucune histoire de loterie la dedans vu que des milliers de PSP SL 3.60 sont en rayons. Si tu veux te faire rembourser ta console uniquement a cause de cette raison, cela reviens bien a dire qu'on l'achète uniquement parce qu'elle est crackable. Non ? Quand je parle d'honnêteté, je ne parle pas pour moi (genre je suis plus honnête qu'un autre . Petit rappel 2-3 posts au dessus on a eu droit a : Tkt pas de la jugeote j'en ai... ainsi que de l'honneur et de l'honnêteté. Disait-il du haut de sa monture pret à repartir secourir la veuve et l'orphelin. Et puis bon si je disais ça au départ, c'est surtout parce qu'il vont très certainement sortir un CF pour cette version là. J'aurai était le premier a être dégouter d'être tomber sur ce firmware !!! Et après c'est parti en vrille... Mais désolé, j'ai tendance a me braquer quand, alors qu'on ne me connais pas, on viens me dire que je n'ai pas de "jugeote" (en clair pour lui je suis un gros c** quoi, il l'a prouver par la suite d'ailleurs^^).Ce n'est pas la peine d'agresser les gens parce qu'il ne sont pas du même avis. A moins que se soit un rituel pour les nouveaux venu sur Meta ? Premierement t'as tort. Deuxiemement,tu nous fais passer pour des menteurs et tu te foues ouvertement de notre gueule sur les sujets de retour d'un materiel chez carrefour. Et enfin tu viens pleurer en te faisant passer pour une victime. Minable... Et un grand merci pour goni83,grace à toi plus d'aide sur Mh2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 vous petez les plombs mdrrr:lol::drink: calmez vous et buvez une tisane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Et après c'est parti en vrille... Mais désolé, j'ai tendance a me braquer quand, alors qu'on ne me connais pas, on viens me dire que je n'ai pas de "jugeote" (en clair pour lui je suis un gros c** quoi, il l'a prouver par la suite d'ailleurs^^).Ce n'est pas la peine d'agresser les gens parce qu'il ne sont pas du même avis. T'as pas essayé de calmer l'ambiance non plus enfin bon. [HS on ] Mais serieux vous vous prenez trop la tete pour rien, moi je sais pas je viens sur meta c'est pas pour juger les autres ou dire que je fais si ou ça , je viens pour l'info et surtout pour lire les conneries de mes potes ( Nepto , Schpoon , Kevin et tous les autres ) T'as oublié Momo et phantomlord et plein d'autres (cafécreme etc) les pauvres idem pour moi, les news m'interressent pas c'est les delires qu'je kiffe ici :lol: à la fin des mec utile comme Goni_83 qui gere super bien le topic Monster Hunter 2 se font ban betement tout ça a cause d'un mal entendu de merde apres on se demande pourquoi il y a une ambiance de merde Peace and Love les gars ... +100000000 rien a redire, goni est assez 'jpars au quart de tour' d'ailleurs apocalypse a l'air d'etre pareil, donc un peu de dialogue, moins d'insultes et basta les gars... Quand un prof a un different avec un eleve, qui a tort? L'eleve. Bin ici ca devrait etre pareil, si un nouveau cause un clash avec un ancien, c'est le nouveau qui s'excuse et basta , on va pas bannir un ancien utile et sympa !! Ps: mdrrr ça fait 1 semaine que je reviens sur le fofo et je me permet de faire la moral je suis vraiment un salow Ps²: Helsing si tu peux deban Goni_83 pour notre salut a tous ça serai cool merci d'avance T'etais parti avec momo en vacances toi aussi ou quoi? ( mefie toi qd meme de KevinSephiroth c'est un salow ) Gniak gniak Et un grand merci pour goni83,grace à toi plus d'aide sur Mh2. Clair ... Jme sens pas de gerer le topic tout seul... Bon y a nepto , xiloo, etc qui rodent, mais ils sont plus souvent sur Xlink que sur Meta grrr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés