Aller au contenu

Probleme avec la PSP Slim 3.71


Shirou

Messages recommandés

Ouai vas y ramène la au mag et tu leur dit, bon maintenant que la couleur me plait, j'aimerai la même avec le firm 3.60, de façon a pouvoir vous gratter les jeux plus tard.

Et pis si tu veux être encore plus chiant demande leur de te la passer en 3.60M33 pendant qu'on y est LOL

Hésite pas a leur demandé une MS et une Battery en dédommagement... bah ouai quoi, t'as pas demandé a être en 3.71, faut pas abusé...:fonsde:

Non franchement, c'est la règle, on joue avec Sony on gagne ou on perd, c'est la loi du Firmware, c'est tout.

 

Franchement vive l'honnêteté. Un conseil attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la reprend 50€ si tu veu :D envoi moi un MP

 

Tu fais comme beaucoup sinon tu patiente et puis l'autre solution tu dit que tu prefert une verte :bedo:mais au bout d'un moment ils vont ce demander si t'as pas fumé un arbre :D

 

Ne pas abuser du SAV et du SERVICE des magasins :non:c'est pas cool pour les gens honnete apres et puis celui qui a repris ta PSP Grise il doit etre content lui aussi :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute la voie du sage LOL

Vas y franchement, n'ai pas peur de passer pour un boulet... et pis aussi hésite pas a cassé l'écran pour être sure que ce soit crédible LOL.

Voir meme pousse le vice, imprime le post et tu leur dit "sur les conseil des métagamers je désire que vous me remplaciez ma psp 3.71 en 3.60M33" LOL.

Franchement à la vitesse où vont les teams, tu peux attendre un peu, un débrickeur ou un installeur 3.71M33 devrait arrivé d'ici peu.

Enfin bon fait ce que tu veux, mais des réaction comme ça sont vraiment trop connes, excusez moi le mots, mais c'est comme joué avec le Flash0, si tu merde, tu brick, t'as perdu... tu va pas pleurer chez Sony en leur disant que c'est pas normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le con dans l'histoire c'est celui qui casse l'ecran expres et qui ne pourras plus l'echanger apres ....Le sage de la connerie aussi.

Donc fais ce que tu veux mais je te conseil vivement de la changé.

Invente une histoire debil du style que c'est un cadeau et que tu veux changer de couleur.Ca a marché chez moi je vois pas pourquoi ca marcherais pas chez toi ....

Il faut profité de cet etat d'esprit jstement.A mince j'ai une 3.70 je veux pas la changer ca serait injuste" non tu t'en fou et tu changes.

La morale n'a rien avoir la dedans.

 

Bon echange ;)

 

 

edit:je te signale qu'il n'y est pour rien puisqu'il a ouvert la boite et qu'elle etait directement en 3.70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous avez acheter une Wii avec chipset D2C vous allez l'échanger sous prétexte qu'elle n'est pas pucable ?

 

Ou alors vous n'avez pas eu la version que vous vouliez de votre PS2 ?!?

 

Faut arrêter un peu !!! En plus on sais très bien que les CF vont suivre... autant attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...