Shirou Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour tout le monde, je viens ici car je trouve que vous etes les plus competents pour m'aider a resoudre mon probleme. J'ai acheté ma PSP, elle est en 3.71 (pourquoi? aucune idee elle est neuve) J'ai tenté d'aller sur le recovery mode (R au demarrage) mais ca marche pas il a l'air de pas exister. Ensuite, j'ai suivi vos tuto pour downgrader ma PSP mais sans succes, ca marche pas . . . Je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Slim 3.71 va falloir attendre un peu mon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il n'y a rien qui puisse la downgrader pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour tout le monde, je viens ici car je trouve que vous etes les plus competents pour m'aider a resoudre mon probleme. J'ai acheté ma PSP, elle est en 3.71 (pourquoi? aucune idee elle est neuve) J'ai tenté d'aller sur le recovery mode (R au demarrage) mais ca marche pas il a l'air de pas exister. Ensuite, j'ai suivi vos tuto pour downgrader ma PSP mais sans succes, ca marche pas . . . Je sais plus quoi faire Salut, tu as achetés une Slim et elle été en 3.71??? Tu l'as pas mis en 3.71? Parceque normalement les Slims sont en 3.60...sutout que le 3.71 est trop récent pour avoir été installé dans les usines de $ony... Non le recovery mode n'est dispo que sur les CF et non pas sur les FW de $ony Y'a pas de tutos pour downgrader une 3.71 et encore moins une Slim le seul moyen de trafiquer une Slim c'est l'avoir en 3.60 et d'installer le CF 3.60 M33. Note: CF = Custom Firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 3.71 tout simplement à cause d'un echange. Je m'explique. Je suis allé m'acheter une psp slim grise.la couleur me plaisé pas en fait. Je suis retourné aux mags en pretextant une erreur de cadeau. La femme me l'a repris sans dire un mot,m'a remboursé,et je suis alors partit en rayon me prendre une noier. J'aurais donc pu la mettre en 3.71 sans soucis. Je pense donc qu'un gars a fais la maj.A realiser son erreur en parcourant le web.Et la ramenée tout simplement. Pas de chance quoi.... >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 3.71 tout simplement à cause d'un echange. Je m'explique. Je suis allé m'acheter une psp slim grise.la couleur me plaisé pas en fait. Je suis retourné aux mags en pretextant une erreur de cadeau. La femme me l'a repris sans dire un mot,m'a remboursé,et je suis alors partit en rayon me prendre une noier. J'aurais donc pu la mettre en 3.71 sans soucis. Je pense donc qu'un gars a fais la maj.A realiser son erreur en parcourant le web.Et la ramenée tout simplement. Pas de chance quoi.... >.< Wouah le manque de bol...m'enfin un 3.71 M33 va surement bientôt arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Donc tout ce qu'il me reste a faire c'est de la ramener au magasin? mais ils me la reprendront jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Donc tout ce qu'il me reste a faire c'est de la ramener au magasin? mais ils me la reprendront jamais ... Toute ce qu'il te reste à faire c'est attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Donc tout ce qu'il me reste a faire c'est de la ramener au magasin? mais ils me la reprendront jamais ... Tout le monde ont souffert jusqu'à la sortie du Pandora pour Fat! maintenant faudra attendre soit un downgrade ou soit un Pandora pour Slim. (pas de technique PSPGeun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Les pandora je pourrait pas vue que je n'ai qu'une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés