neotherebel Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut y a t'il des plans ou un tutoriel pour utiliser un clavier PS2 sur une dreamcast merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ya des adaptateurs, mais qui coutent au moins trois fois le prix d'un clavier DC... Donc c'est assez inutile. Mais si tu préfère vraiment un adaptateur, tu peux en trouver un ici : Dreamcast Accessories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Et puis faut dire que l'utilisation du clavier est limitée sur DC, vu que de tte façon les FAI font de moins en moins de connexion 56K "de secours" gratuite, donc la connexion au net devient payante et inutile, vu le calvaire visuel que c'est de surfer avec la DC, on peut dire que c'est vraiment plus la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 A part pour les jeux quoi Evangelion JAP me semble en a besoin et sinon Quake 3 and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 merci pour vos réponses, mais je sais qu'il y des adaptateurs mais vu leur prix, j'ai préféré en faire un moi même à l'aide de plans s'il y'en a sur le web merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Perso j'ai un convertisseur 3 en 1, et le clavier s'en sort mal, par exemple une seul touche ne marche à la fois. Mais si tu trouves des plans de clavier ou même de souris, mets-les ici stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Cherche Bien J'ai trouver un clavier dreamcast neuf (Qui ETAIT )sous blister a 1 euro , à Narbonne il y 4 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi j'ai un clavier, mais pas de souris et je n'ai pas réussi à la convertir pour DC, c'est pour ça que je cherche des plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ca va être chaud car à mon avis il te faut la puce/matrice (de la souris officielle ou d'un adaptateur, donc aucun interet), ce n'est pas du simple recablage de fils d'un souris PS2 sur une prise DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 dommage, meci pour tout les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant