phenometal Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour @ tout le monde ... juste un sujet pour faire un peu de lumière sur nos anciennes consoles psp (FAT) vu qu'on entends dernièrement trop parlé de la psp (SLiM) ... slim par-ci slim par-là & un CF 3.60 M33 pour cette dernière etc... & voilà la sortie de du firmware officiel 3.71 & surement dans peu de temps un 3.72 ou un 3.80 qui seront suivit par des CFs correspondants bref... dans toute cette ambiance je crains que la (vieille) psp (FAT) prend du retard surtout si les teams tel que M33 ou autre privilège la diffusion de CF pour la (SLiM) que ceux de la (FAT) ![ j'avoue que du côté technique c'est une bonne nouvelle & avancée que la psp (SLiM) puisse réjouir de CF permettant de débloquer le potentiel de cette console ]! mais espérant que cette avancé n'aie pas de répercutions sur nos anciennes psp (FAT) à bon entendeur. phenometal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Q: Est-ce que la Team M33 compte créer un Custom Firmware 3.60-M33 pour les PSP premiére du nom? R: Le Firmware ici créer est seuleument réservé au PSP Slim & Lite. Toutes les fois que Sony libera une mise à jour, nous supporterons les deux PSP, normale et Slim & Lite, mais nous n'allons pas faire un Custom Firmware en utilisant le dump 3.60 de la Slim & Lite, parce qu'il n'est pas fait pour la PSP normale. Arrêter d'écouter les rumeurs stupides des enfants: nous sommes à 103% sûrs que Sony continuera de libérer des mises à jour pour les deux PSP. D'ailleur, le Firmware 3.60 a été fait avant le 3.52, le POPS, par exemple, est un clone de celui du 3.50/3.51 ainsi il n'y a rien de nouveau pour les PSP normales. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-60-m33-pour-psp-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 merci beaucoup hellsing pour la rapidité de ta réponse ! à vrai dire je ne pouvais pas le savoir puisque je n'étais pas vraiment intéressé par le sujet de l'installation du CF 3.60 M33 sous la psp (SLiM) mais maintenant j'ai ma réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant