Aller au contenu

Comment graver DVD naruto PS2 ???

Invité Invité

Messages recommandés

Salut !!!

C est encore moi avec mon naruto !!!

Je crois savoir pourquoi mon backup DVD naruto ne marche pas...C est le gravage...Bon, en fait, j ai achete le jeu naruto, et j ai fait une image du jeu...et vu que j ai pas de graveur DVD, c est un pote qui me l a graver avec son graveur DVD, Mais, il a grave en MODE1, parce qu il savait pas gravait les jeux PS2...

Donc j voulais savoir comment on grave exactement un DVD PS2...avec nero...parce qu il sait ce servir que de ca...

Merci d avance...

Ah bon !!! poiurtant un jeu PS2 doit se graver en mode 2 d habitude, non ??...parce que j ai deja essaye de graver en mode 1 et le jeu naruto en DVD n a pas marcher, c est pour ca que je demande...

Alors, fo graver en mode 2 ou pas ?? ou peut etre le probleme alors ???

Et y aurai pas qq un qui pourai me dire comment on fait pour graver une image de DVD de jeu PS2, en particulier Naruto...avec n importe quel logiciel..mais de preference qu il soit connu...

ce sont les cd-r qui se grave en mode 2,pour ton dvd,normalement dans nero t'as juste a faire graver l'image en 1ou 2X et c'est bon.Pour alcohol c'est "assistant de gravure",tu choisis l'image et tu grave.Pour les dvd c'est bcp plus simple que pour les cd en fait,t'as quasiment rien a fairte

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M