Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut !!! C est encore moi avec mon naruto !!! Je crois savoir pourquoi mon backup DVD naruto ne marche pas...C est le gravage...Bon, en fait, j ai achete le jeu naruto, et j ai fait une image du jeu...et vu que j ai pas de graveur DVD, c est un pote qui me l a graver avec son graveur DVD, Mais, il a grave en MODE1, parce qu il savait pas gravait les jeux PS2... Donc j voulais savoir comment on grave exactement un DVD PS2...avec nero...parce qu il sait ce servir que de ca... Merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 petit up pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 installe Alcohol chez lui ca vo mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 On peut pas avec Nero ?? c est un .ISO...et est ce quel version de alchool fo prendre..y a une version DVD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ya pas de verssion dvd de alcohol il fai tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu va dans "image de disque ou projet sauvegarder", ensuite tu recherche ton jeu et tu lance tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 et comment on copnfigure le gravage...fo mettre en mode2 ??? j ai jamais utilise alcohol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 un dvd se grave automatiquement en mode 1,dans nero j'ai eu aucun réglage a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ah bon !!! poiurtant un jeu PS2 doit se graver en mode 2 d habitude, non ??...parce que j ai deja essaye de graver en mode 1 et le jeu naruto en DVD n a pas marcher, c est pour ca que je demande... Alors, fo graver en mode 2 ou pas ?? ou peut etre le probleme alors ??? Et y aurai pas qq un qui pourai me dire comment on fait pour graver une image de DVD de jeu PS2, en particulier Naruto...avec n importe quel logiciel..mais de preference qu il soit connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ce sont les cd-r qui se grave en mode 2,pour ton dvd,normalement dans nero t'as juste a faire graver l'image en 1ou 2X et c'est bon.Pour alcohol c'est "assistant de gravure",tu choisis l'image et tu grave.Pour les dvd c'est bcp plus simple que pour les cd en fait,t'as quasiment rien a fairte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant