Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut à tous... Vu qu'il sort de plus en plus de programme de bidouille Je me demandais si on ne pouvait pas sur la base de l'OS R4, de prendre les infos et faire un OS Fr pour M3 DSS? ça me semble dingue que ça ne soit toujours pas fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour le peu qu'il y a en anglais faut être plus qu'anglophobe sinon regarde le logiciel "injektor" pour modifier le DS_MENU.DAT du M3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ce que je veux dire, c'est que sur R4 ça a été fait, donc on sait un peu près quoi modifier pour l'avoir en FR mais personne ne l'a encore faire cet os en Fr pour M3 DSS... Dinnnngue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bin lance toi si ça t'insuporte tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben c'est le but du topic, savoir si c'est ou serait possible... Ce n'est pas moi que ça insupporte, ce ne sont pas les 3-4 mots en anglais qui me dérange mais ça m'énerve d'entre "le R4 est mieux, car l'os est en Français..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est comme la xbox.pas besoin de reinventer l'eau chaude.ça serait deja fait si c'etait possible.ou tu attends comme tout le monde. ou fais leur part directement de ton mecontentement.leur service hyper reactifs sauront t'ecouter je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben pour leur réactivité = BOAF Car on attend toujours le dernier firmware du M3 Slot2 en FR V35... Et rien depuis lonnnngtemps Bien Entendu que peut être fait maintenant, je voulais savoir si quelqu'un avait décrypté le code qui permet d'adapter l'os des R4DS et M3 DSS sur les 8 possibilités offertes: JAP Chinois 1 Chinois 2 Anglais Et cela pour le R4 tout comme le M3 DSS... Autrement il faut modifier de façon hardware son M3 DSS, ce qui serait dommage... (il suffirait simplement de lever une patte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant