yaya69230 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Lance toi ou alors attend un ou deux jours , ptetre qu'une nouvelle version va sortir ... Comme on dit y'a toujours un risque , je m'en rappelle du dg 2.71 , j'avais aidé une personne , nickel , puis une autre , mais elle a brickée ( vécu en direct sur msn ) ... 2 heures apres sortait une version plus "sûr" , mais la je pense que celle ci est quand même tres sûr , t'as 95% de chance de réussir si tu fais pas le boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ok merci yaya et bibiz. Je vais lire et relire les tuto jusqu'as les maitriser jusqu'au bout des doigt Et qui sait peut être le temp que je fasse tout sa une version plus sortira Je vais aller lire les impressions des membres ayant réussi pour me rassurer. Mais ce qui me fait peur c'est quand je voit des membre habitué qui ne sont pas des noob et qui brick leur PSP. Je vois qu'un as sa PSP qui ne marche plus que sous chargeur et un autre qui brick totalement... Sa m'aracherait trop le coeur de briqué ma PSP acheté hier surtout qu'ayan tres peu de moyen j'ai du refiler mon ancienne PSP en echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Pareil pour moi , j'ai vendu ma psp et j'en achete des que j'trouve un mag qui en a en stock , et c'est clair que bricker une psp fraichement achetée ... J'aurais une crise cardiaque je crois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 installer des CF qui ne sont pas fiable a 95% chance de réussite, J'suis pas d'accord avec toi,y a aucune chance de bricker si tu respectes la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 il ya aucun risk de brickage avec la methode M33 et en plus il ya le tutto de guilouz pourkoi vous devez seter tjs psp.gen. moi je l'ai fais sans probleme pour ma slim et c nickl comme le bonjour merçi GUILOUZ et aussi merçi a notre site meta game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITSSAC Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est à toi de décider! moi j'ai suivi le TUTO pour ma slim et aucun problème. A part Mister_Giragos je n'ai pas entendu parler d'autre brick de slim avec le TUTO. Moi j'ai brické la mienne en voulant installer un CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai jamais accusé Pspgen, ni M33 avec leur tuto, ou quoi que ce soit, j'ai seulement dis que sur la mienne, cela n'a pas fonctionné, c'est tout, il n'y a jamais eu risque 0% dans la vie, il ya tjr un petit risque, et meme s'elle affine, moi, j'ai juste eu de la malchance, et je peux le dire et redire, j'ai fais correctement les marche a suivre, sachant que j'ai mis plusieurs CF a plusieurs PSP FAT avec chacun, un différent Tuto, donc me fais pas passer pour un boulet, je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 donc me fais pas passer pour un boulet, je te remercie T'es schyzo ou quoi ? Personne n'a dit que tu étais un boulet mais c'est toi qui dit,je cite : installer des CF qui ne sont pas fiable a 95% chance de réussite, Et je te réponds que c'est faux,pourquoi n'admets tu pas que l'erreur vient de toi,y a pas de honte. Et rassure toi le débrickage Slim est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 pour moi j'ai installer le CF 3.60M33 et aucun souci et j'ai bien suivi le tuto a la lettre donc je ne comprend pas comment ta pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 franchement, si vous voulez, ya pas de souci, moi je sais ske j'ai fais, a la lettre aussi, t'était pas avec moi, tu peux rien affirmer aussi que l'érreur vient de moi, j'ai peut etre fais une érreur ( mais sérieux, jle pense pas ) et voila, jdis simplement que ça a pas marché pour moi, et je dis seulement, soyez juste un peu plus patient au cas ou, c'est tout, fin de la discution moi maintenant, jvais pas pleuré, je sais qu'il va avoir un débricage de la PSP Slim pour bientot, comme l'a dit notre ami Milouk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant