Atmox Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Courage mister, tiens nous au courant de ton debrikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon, j'annonce que le Tuto pour débriquer une psp Slim 3.60 pour le CF n'est pas fonctionnelle, donc, je le dis et re-dis, faire un CF de la PSP est a vos risque et pérille, ma psp est foutu, un bricage total... merci a ceux qui on tenté de m'aidé, bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Oki, désole pour toi, moi aussi une de mes PSP est morte (j'en ai eu plusieurs c'est pour çà que je dis "mes" ^^) et j'avousçà fais mal au coeur mais perd pas espoir, l'explose pas contre un mur en croyant que c'est fini XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je vais la garder en vitrine Afin de mémoriser cette érreur, installer des CF qui ne sont pas fiable a 95% chance de réussite, J'ai tout refais, tout les tuto, a fond, je ne vois pas ou était l'érreur de mon frere, en tout cas, bricages total, et je pense vraiment que c'est fini, si tu veux, je veux bien te faire une video te montrant que mettre le recovery est impossible avec n'importe quel solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 * mode crevard ON * si tu la revends ... sa serait combien ? * mode crevard OFF * t'as éssayé de passer en recovery mode ? peut etre il s'est installé ... sinon attends la pandora's sa sera bien adapté vu la vitesse de la scene psp en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 LOL pour les modes crevard, nan, le mode recovery ne s'installe pas, je pense que la patience paye un jour, qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 T'as le SAV. Tu leur dit que ça c'est passer pendant une MAJ et ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je te l'avais dis dans ma premier repance envoi la au sav. si non attend une pandora batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Sa me donne froid dans le dos... Je vien d'acheter une PSP slim hier soir et je suis pas du tout tenté par le DG trop peur du brick... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Sa me donne froid dans le dos... Je vien d'acheter une PSP slim hier soir et je suis pas du tout tenté par le DG trop peur du brick... Que faire ? C'est à toi de décider! moi j'ai suivi le TUTO pour ma slim et aucun problème. A part Mister_Giragos je n'ai pas entendu parler d'autre brick de slim avec le TUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant