Aller au contenu

PSP Slim morte ?


Mister_Giragos

Messages recommandés

Lance toi ou alors attend un ou deux jours , ptetre qu'une nouvelle version va sortir ... Comme on dit y'a toujours un risque , je m'en rappelle du dg 2.71 , j'avais aidé une personne , nickel , puis une autre , mais elle a brickée ( vécu en direct sur msn :P ) ... 2 heures apres sortait une version plus "sûr" , mais la je pense que celle ci est quand même

tres sûr , t'as 95% de chance de réussir si tu fais pas le boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci yaya et bibiz.

 

Je vais lire et relire les tuto jusqu'as les maitriser jusqu'au bout des doigt

 

Et qui sait peut être le temp que je fasse tout sa une version plus sortira :)

 

Je vais aller lire les impressions des membres ayant réussi pour me rassurer.

 

Mais ce qui me fait peur c'est quand je voit des membre habitué qui ne sont pas des noob et qui brick leur PSP.

 

Je vois qu'un as sa PSP qui ne marche plus que sous chargeur et un autre qui brick totalement...

 

Sa m'aracherait trop le coeur de briqué ma PSP acheté hier surtout qu'ayan tres peu de moyen j'ai du refiler mon ancienne PSP en echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accusé Pspgen, ni M33 avec leur tuto, ou quoi que ce soit,

j'ai seulement dis que sur la mienne, cela n'a pas fonctionné, c'est tout, il n'y a jamais eu risque 0% dans la vie, il ya tjr un petit risque, et meme s'elle affine, moi, j'ai juste eu de la malchance, et je peux le dire et redire, j'ai fais correctement les marche a suivre, sachant que j'ai mis plusieurs CF a plusieurs PSP FAT avec chacun, un différent Tuto, donc me fais pas passer pour un boulet, je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc me fais pas passer pour un boulet, je te remercie

 

T'es schyzo ou quoi ?

 

Personne n'a dit que tu étais un boulet mais c'est toi qui dit,je cite :

 

installer des CF qui ne sont pas fiable a 95% chance de réussite,

 

Et je te réponds que c'est faux,pourquoi n'admets tu pas que l'erreur vient de toi,y a pas de honte.

 

Et rassure toi le débrickage Slim est pour bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, si vous voulez, ya pas de souci, moi je sais ske j'ai fais, a la lettre aussi, t'était pas avec moi, tu peux rien affirmer aussi que l'érreur vient de moi, :)

j'ai peut etre fais une érreur ( mais sérieux, jle pense pas ) et voila, jdis simplement que ça a pas marché pour moi, et je dis seulement, soyez juste un peu plus patient au cas ou, c'est tout, fin de la discution

moi maintenant, jvais pas pleuré, je sais qu'il va avoir un débricage de la PSP Slim pour bientot, comme l'a dit notre ami Milouk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...