Mister_Giragos Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 boujours a tout les métagamers, si ce sujet existe, je suis désolé d'avance, mais sachant que je n'ai pas trouvé la solution.... bon je me lance... Aujourd'hui, j'ai acheté une psp slim, et voulant profité de toute les fonctionnalités de la psp, il a installé le CF 3.60 M33 sur votre PSP Slim & Lite en respectant a la lettre le Tuto dans pspgen mais, au plus grand des malheurs, quand on l'allume, écran noir pendant 10sec, et elle s'éteint, est ce que le flash est deja mort ? elle ne sert vraiment a rien ? c'est le début de la fin ? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut alors le flashage de la psp en le fais tjs a notre risk et perille. 1-change de batterie. 2-essaye de brancher la psp a ton chargeur batterie. si non il ya tjs le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est aparue un débriquage pour les psp slim, essaye dont la méthode ( toujours sur psp gen ^^' ) Je vais moi aussi installer un CF quand j'aurai ma carte 4 giga, jespere que j'aurai plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 allume ta psp laissse la gachette R enfoncer tu va te retrouver en recovery mode et essaye de réparer normalement y'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour le SAV, la garanti fonctionne tjr si on a tenté un CF ou pas :s Je vais tenté le débricage de la psp avec le tuto, mais juste avant je voudrais dire que j'ai tenté plusieurs voir la gachette R enfoncer pour faire apparaitre le recovery mode, mais en vain.... Et la j'ai remi la batterie pandora avec la memory stick magic, et lorsque j'allume la console, elle reste allumé mais toujours cette écran noir mais cette fois ci, le LAN est allumé aussi, et quand jappuye sur plusieurs touche a la suite, elle s'éteint. Avant de faire le débricage, dois-je refaire le pandora et mémory stick magic encore une fois ? ( afin d'esperer que le Tuto de débricage fonctionne ) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle été bien en 3.60 au moins ta PSP, pas 3.70 ou 3.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui, elle était bien en 3.60 :s et pour l'instant, le seul conseil que je donnerai au futur achete de la psp SL bah ils devraient attendre juste un peu plus.... ( en ce moment, je suis a fond dans les tuto et je n'y arrive tjr pas a refaire battre son coeur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 De toute façon çà va pas mettre longtemps avant d'adapter la Pandora Battery sur la Slim, c'est qu'une question de temps je pense mais y'a déjà 2 gros membre de la team Prometeus qui sont partis donc çà peut mettre plus longtemps. Je parle bien sûr de Dark_AleX et de Fanjita... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Juste une petite question car moi ça fait assez longtemps que javais abandonné le mode de la PSP, lorsque je modifie une mémory stick de base en magick, il me suffit simplement de la formaté pour revenir en arriere, n'est ce pas ? ( je sais que c'est une question bidon, mais j'ai de lourde fatigue en ce moment, et quant a mon frere, il a abandonné tout espoir depuis un bon bout de temps) ok, merci phantom-lord pour la réponse, jvais pouvoir me lancé correctement, enfin, je l'espere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Oué il te suffit de formater la MS magique et elle redevient une MS normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant