Aller au contenu

Les plus belles cinématiques,musiques,écran de veille de Final Fantasy 7 Crisis Core


LoneWolf meta

Messages recommandés

Le combat des 3 bourrins en grosse qualite avec le son:

 

http://mugen01.free.fr/ff7cc/Angeal&Genesis_Vs_Sephiroth.avi

 

Elle y est déjà avec le son celle-ci mais si tu l'upload sur youtube et qu'elle est plus belle que l'actuelle je mettrai la tienne sans soucis...

Et au passage vu que tu as fais celle-ci comment tu garde le son en convertissant le pmf en avi ? car je voudrais bien avoir le son pour les invocations que j'ai fais :) ça serait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu garde le son en convertissant le pmf en avi ? car je voudrais bien avoir le son pour les invocations que j'ai fais :) ça serait mieux

 

en fait je fait l'acquisition du son en connectant la PSP via la prise casque vers l'entrée ligne de mon PC. et comme j'ai fait des saves à chaque moment important du jeu. je lance la save pour le passage ou je veux prendre le son.

 

j'ai pas trouvé commen recup le son des pmf et les at3 contiennent pas le son des scenes que je voulais faire.

 

Sinon la vidéo est aussi sur Youtube et Dailymotion, j'ai proposer un lien vers un avi car la qualite est bien au dessus.

YouTube - Angeal & Genesis Vs Sephiroth

Video Angeal&Genesis_Vs_Sephiroth - PSP, Final, Fantasy, 7, Sephiroth - Dailymotion Share Your Videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je fait l'acquisition du son en connectant la PSP via la prise casque vers l'entrée ligne de mon PC. et comme j'ai fait des saves à chaque moment important du jeu. je lance la save pour le passage ou je veux prendre le son.

 

j'ai pas trouvé commen recup le son des pmf et les at3 contiennent pas le son des scenes que je voulais faire

 

J'ai pas très bien compris mais c'est bien joué comme bidouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'viens d'extraire mon .PAK, merci Wolfy ! :jap:

Maintenant reste à trouver comment convertir en AVI avec le son, vu que la bidouille du câble audio reliant la PSP et le PC marche pas chez moi.

De rien Zan :);) si tu trouves comment garder le son en passant de pmf vers avi je suis preneur :D peut être avec les bons codecs s'ils existent ^^ sinon par un moyen qui permet d'extraire le son du pmf et du rajouter à l'avi après :pff: ça doit quand même bien être possible sans faire l'aquisition du son en branchant la psp...:snif: j'aimerais bien refaire les invocations avec du son quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...