LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ce sont celle de l'Iso que j'ai ripper, quand au theme d'Ayaka "Why" il y est mais n'est pas chanter dans FF VII CC. Si c'est chanté à la fin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Il manque aussi la musique d'intro. du remix de Bombing mission FFVII (celle ou Clad débaque du train au début.) L'intro et la fin regarde les liens sur mon FTP c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Voici l'intro du jeu avec crédits, avec la musique cette fois! YouTube - Crisis Core - Final Fantasy VII - 1 - Looping Intro EDIT: Lonewolf c'est l'intro que je suis entrain de présenter, c'est celle là que je voulais mais c'est normal qu'il n'y est pas dans Ingame car c'est seulement de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J'édite le 1er post avec ta vidéo merci Y a plus que les invocation que j'ai faite sans son si tu les trouve ou que tu arrive à les faire serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 >Lone Autant pour moi le theme est bien chanter, et il est d'ailleurs dans mon pack. Final Fantasy VII Crisis Core - Why.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Les videos en hautes-qualités: YouTube - Broadcast Yourself. La 1ère vidéo quand vous débutez du jeu en High-Quality: La plupart des vidéos ont des sous-titres anglais "subtitled" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai ajouté l'intro en high quality thx PS : J'ajoute les vidéos InGame ? (avec le moteur du jeu) PS' : Balfear c'est bon le plugin pour tes screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouais Lone nickel, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai ajouté l'intro en high quality thx PS : J'ajoute les vidéos InGame ? (avec le moteur du jeu) Ben il y a des chimères qui intéressent pas mal. et celle des Chobobo DMW (tous 3ème catégorie) Les ingame comme ça ne sert à rien car on ne comprend pas le jap (sauf Banchan évidemment ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Le combat des 3 bourrins en grosse qualite avec le son: http://mugen01.free.fr/ff7cc/Angeal&Genesis_Vs_Sephiroth.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant