balfear Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 CC_music_rips.zip - FileFront.com Allez c mon jour de généreusitée Voici tout les MP3 de FF VII CC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai expliqué pourquoi y a pas de son vous lisez pas c'est pas possible J'arrive pas à extraire les sons du .PMF lors de la convertion en .AVI voilà pourquoi y a pas de son pourtant j'ai cherché un moyen en vain. Ensuite pour ceux qui veulent les musiques du jeu y en a déjà 2 magnifiques sur mon FTP. http://ds.xtrem.free.fr/MUSIC/Final%20Fantasy%20VII%20Crisis%20Core%20-%20Why.mp3 http://ds.xtrem.free.fr/MUSIC/Theme%20of%20CRISIS%20CORE.mp3 Voilà, et pour finir j'utilise Mplayer and mencodec + VirtualDub pour convertir les PMF en AVI le tuto ici : Convert PMF to AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 merci beaucoup pour ces vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Skoi le délire, pourquoi y'a le son dans la 2ème vidéo ôO Tout simplement parce que cet video ne vient pas de lui mais de quelqu'un d'autre qui a surment fait un montage video+son, c'est pour sa qui a le son sur la deuz de video ^^ En tout cas suis pas un gros gros fan des FF mais celui la :love: ptet tout simplement parce que il est sur PSP balfear Merci pour les ziks mais ont dirait que le lien esy deja dead Edit : c'est bon le lien va chez moi mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 le telechargement des musiques fonctionne bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 CC_music_rips.zip - FileFront.com Allez c mon jour de généreusitée Voici tout les MP3 de FF VII CC. je cherche, je cherche et c'est ce que je trouve sur ce post Merci beaucoup Balfear et Wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tes musiques balfear c'est du ingame y a pas celle qui sont sur mon FTP faudrait refaire un pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ce sont celle de l'Iso que j'ai ripper, quand au theme d'Ayaka "Why" il y est mais n'est pas chanter dans FF VII CC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Il manque aussi la musique d'intro. du remix de Bombing mission FFVII (celle ou Clad débaque du train au début.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Faux, il est chanté mais vers la fin du jeu, on l'entends aussi parfois mais ré-orchestré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant