Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Il pue ton wall ;D Je sais, vu que je n'ai pas trouvé la version PSP pour publier un exemple avec les différentes dimension ci-dessous, je l'ai redimensionné avec Toshop. Mais chuis curieux de l'artiste qui est en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Mouais j'ai essayer de bidouiller les quelques images que j'ai, mais tant que y'a pas d'autres artworks vous ne pourrez pas profiter de mon immeeeeeense talent, nah ! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Mouais j'ai essayer de bidouiller les quelques images que j'ai, mais tant que y'a pas d'autres artworks vous ne pourrez pas profiter de mon immeeeeeense talent, nah ! ;P XD C'est déjà un bon début je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu rigoles ou quoi? j'aurais esperé des ajouts comme: Image actuel: PSP 1024x768 1024x768 bar (si votre bar dérange le titre) Serveur de ImagUp pas très stable en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Euuh pas compris XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Plusieurs images de fond avec des effets. la mienne je sais, c'est du couper/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'aime bien celle là moi, c'est sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 moi j'ai mis ça en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Plusieurs images de fond avec des effets. la mienne je sais, c'est du couper/coller Ah ok, bah disons que j'avais la flemme de découper Sephi et de fouiller dans ma collection de backgrounds ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Cher beau ces Wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant