Zanpakuto Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Youtube et HD sont antinomiques. J'aime beaucoup la qualité, alors je vais me faire mon petit avi haute qualité en 480*272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ? Il me semble que sur Youtube, il y a déjà un intro en HD.. Effectivement et elle est sur la 1ere page, je crois même que c'est toi qui m'avait fait tourner le lien J'ai même pas de cable pour faire l'acquisition audio en brachant la psp EDIT : Juste pour signaler la MAJ en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Nouvelle Wallpaper: Taille Actuel: PSP 1024 x 768 1280 x 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci pour les Wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Nouvelle Wallpaper: Taille Actuel: PSP 1024 x 768 1280 x 1024 Il pue ton wall ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Il pue ton wall ;D Vas y tu touches en graphisme Zan tu pourrais nous en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 File moi les artworks alors, moi j'ai rien trouvé à part 3 images bidon rip du site officiel ~.~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Crisis Core : Final Fantasy VII | Screenshots, images Crisis-Core.net :: Crisis Core - Final Fantasy VII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tout ça je l'ai déjà Wolfy, jvois pas comment faire du bon boulot avec des artworks de cette qualité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ERF ! ZuT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant