Infogames Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Génial! je vais DL les vidéos Youtube ^^ La première vidéo n'a pas de son, c'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 dis moi comment t'as fait pour recupérer les vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors pour récuperer les .PMF (vidéo) du jeu j'ai décompresser l'ISO avec UMDgen pour avoir les fichiers suivant : discimg.pkg discimg.fse Ils se trouvent dans le dossier USRDIR Ensuite j'ai téléchargé le pack Xpert + plugin (psp_Crisis_Core_Fina_Fantasy_VII_pkg_fse.rar) Vous le trouverez sur mon FTP déjà prêt avec le plugin http://ds.xtrem.free.fr/Xpert+Plugin%20FF7cc.rar Voilà vous décompresser le pack Xpert sur votre PC et vous lancez Xpert.exe ensuite il faut selectionner le plugin FF7CC depuis ce log ainsi que vos fichier extrait de l'ISO (discimg.pkg+discimg.fse) Une fois que tout ceci est fait reste plus qu'à faire en 1er extract LBA suivi de extract file. Vous aurez tous les fichiers du jeu vidéo,cinématique,son... Les vidéos sont en .PMF vous pouvez les visualiser avec irshell directement ou alors en installant le codec pmf pour windows media player (PMFplay_H.264_Decoder.rar) Vous aurez le son avec les vidéos en PMF moi je les ai convertit en .AVI pour les mettre sur youtube mais je ne sais pas comment extraire le son d'un PMF du coup y a pas de son sur les AVI que j'ai fais pas faute de chercher. Un petit screen du logiciel avec tout de selectionné déjà : PS : Si vous avez des questions je suis là pareil si vous voulez que je vous passe les .PMF directement pour éviter toutes ces manips ou alors les .AVI mais sans son vu que je sais pas comment faire pour l'extraire. Voilà ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci pour ces Belle cinematiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci pour ton explication LoneWorlf meta EDIT: J'ai fais comme t'as dis et j'ai pas de son aux vidéos (j'ai le plugin pour lire les PMF sur le PC) et dans "sound option" j'ai mis sTrumpet1.wav. EDIT2: Sous iRShell j'ai le son donc sa marche tout simplement pas sur mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, merci bien pour ces cinematiques ^^ Et avec quel logiciel as tu converti les videos ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Est-ce que vous connaissez un moyen d'extraire les musiques de l'iso? parceque les musiques du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Est-ce que vous connaissez un moyen d'extraire les musiques de l'iso? parceque les musiques du jeu... Tu suis au moins les messages? https://preprod.metagames.fr/forums/psp/les-plus-belles-cinematiques-de-final-fantasy-7-crisis-core-92536.html#post1083802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu suis au moins les messages? https://preprod.metagames.fr/forums/psp/les-plus-belles-cinematiques-de-final-fantasy-7-crisis-core-92536.html#post1083802 T'es fou ou quoi, je ne parle pas des vidéos, bien de la musiques. je veux tout les musiques en Mp3 moi! T'as raté ton coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Skoi le délire, pourquoi y'a le son dans la 2ème vidéo ôO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant