LoneWolf meta Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors voilà après avoir extrait et converti en AVI les cinématiques du jeu je les ai upload sur youtube pour vous en faire profiter... Attention les yeux EDIT: Ajout de nouvelles vidéos, des musiques du jeu, des fond d'écrans et écran de veille pour votre PC --------------------------------------------------------------- ***CINEMATIQUES*** Crisis Core : Final Fantasy VII - Playstation Portable Recherche crisis core - Jeuxvideo.fr ***FOND D'ECRAN & ECRAN DE VEILLE*** Ecran de Veille Windows: http://www.square-enix.co.jp/ccff7/download/ccff7_ss_win.zip Ecran de Veille Mac: http://www.square-enix.co.jp/ccff7/download/ccff7_ss_osx.zip Wallpapers: Taille actuel: PSP 1024x768 1280x1024 1920x1200 Taille actuel: PSP 1024x768 1280x1024 1920x1200 Nouvelle Wallpaper: Taille Actuel: PSP 1024 x 768 1280 x 1024 ***MUSIQUES DU JEU*** CC_music_rips.zip - FileFront.com Allez c mon jour de généreusitée Voici tout les MP3 de FF VII CC. Ensuite pour ceux qui veulent les musiques du jeu y en a déjà 2 magnifiques sur mon FTP. http://ds.xtrem.free.fr/MUSIC/Final%20Fantasy%20VII%20Crisis%20Core%20-%20Why.mp3 http://ds.xtrem.free.fr/MUSIC/Theme%20of%20CRISIS%20CORE.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Rhoo Lonewolf Meta c'est une belle initiative que tu as eu la bravo en plus le jeu vaut le coup d'un topic comme sa pour ceux qui ne l'aurait pas de voir des belles cinématique, je peut dire qu'ils rate de grand moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouaw elle sont de toutes beauté! Odin est toujours aussi classe! Mais ça ne me fera pas l'acheter maintenant j'attends la sortie US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Y'a une cinoche qui est térrible aussi c'est le combat à la DBZ entre Génésis/Angel/Sephiroth!!! C'est magnifique YouTube - FF7 Crisis Core Battle CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouai elle est trop belle je voulais la convertir mais virtualdub m'a fait une erreur je vais l'ajouter merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est vraiment beau ce jeu, et je suis sur que y'aura encore plus beau bientot . Mais dommage que l'umd soit limité à 1go7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est vraiment beau ce jeu, et je suis sur que y'aura encore plus beau bientot . Mais dommage que l'umd soit limité à 1go7 Me semble qui avait un jeu qui utilisait 2 UMD donc a voir pour les prochain gros Hit qui seront plus beau plus grand et plus ... tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Y'a une cinoche qui est térrible aussi c'est le combat à la DBZ entre Génésis/Angel/Sephiroth!!! C'est magnifique YouTube - FF7 Crisis Core Battle CG cette scene ridiculise completement ac le film! sérieux combat dantesque sur le canon de Junon :love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 cette scene ridiculise completement ac le film! sérieux combat dantesque sur le canon de Junon :love::love::love: Tout simplement magnifique :love::love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ouai la scene est magnifique !!!! je vien juste de la faire xD aller sur ce j`revais jouer : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant