SpiritMind Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 hello j'ai des problèmes de synchronisation verticale notament sur colin mc rae dirt. es ce normal?problème de règlage ou de console? merci d'avance ps: ma console est branché sur une tv tube cathodique 100 hz via port yuv et réglage de la résolution en 480p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 La xbox à quelques gros problème à ce niveau la , mais je pense que tout dépend du type de cable utilisé. Un exemple bête , Dead rising n'a aucune synchro verticale lorceque je joue en " pseudo HD " ( TFT PC avec VGA ) , alors que sur une TV branché en composite , aucun problème. à mon avis c'est normal. A tu d'autres problèmes sur d'autres jeux ? Gears of War par exemple ne présente aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritMind Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 merci pour ta réponse thecatz59 je viens d'avoir ma console et j'ai juste pgr3 qui na pas se problème et lost planète ou c très léger le vsync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai paniqué aussi , mais c'est tout à fait normal. Quand à lost planet , le problème peut eventuellement apparaitre , mais lors des passage très rapide ( cinématique , ou tour à 90 degré sur soi même ) , toujours mieux que certains jeux ! Ne t'en fait pas , le problème n'apparait pas partout , la 360 n'est pas " si pourri " que ça ( dit-je en touchant du bois , ma console à freezé 2 fois hier, ça sent le RROd le 26 septembre ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 dans certain jeux y a l'option pour enlevé sa ( Saint row par exemple) donc fouillé les option on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritMind Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 lol ok merci les gars pour les infos... j'allumerai un cierge pour toi 2m1 a l'église pour t'es freeze thecatz59 ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant