Aller au contenu

Overclocking A 5255 Mhz


spawny.77

Messages recommandés

Non avec de l'eau c'est impossible, là c'est de l'huile. Il éxiste une présentation détaillée, c'est presque pareil sauf que le type d'huile doit changer (pas la même couleur) :

Processeurs :: Un PC silencieux refroidi à l'huile !

 

En P4 le record c'est dans les 8GHe en effet ...

 

Sur C2D c'est dans les 6 ... mais de toute maniere a quoi ça sert ? :D

 

Sous azote liquide le proco se craquele au bout de quelques jours .... et devient inutilisable ...

 

Overclockez moderement messieurs :bedo:

 

J'ai souvenir que mon prof d'info nous avait dit que les ordinateurs qu'on envoyait dans l'espace (sur les satellites quoi) montaient jusqu'à 30GHz, car le refroidissement était facile (ben oui l'espace est froid) et qu'une simple feuille d'alu constituait un bon isolant thermique quand le satellite faisait face au soleil !?!

 

Vraie info ou délire d'informaticien?:rox: Je suppose qu'il a dit vrai, en admettant qu'on envoie du quadri-procésseur, c'est tendu, mais pourquoi pas?:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec de l'eau c'est impossible, là c'est de l'huile. Il éxiste une présentation détaillée, c'est presque pareil sauf que le type d'huile doit changer (pas la même couleur) :

Processeurs :: Un PC silencieux refroidi à l'huile !

 

 

 

J'ai souvenir que mon prof d'info nous avait dit que les ordinateurs qu'on envoyait dans l'espace (sur les satellites quoi) montaient jusqu'à 30GHz, car le refroidissement était facile (ben oui l'espace est froid) et qu'une simple feuille d'alu constituait un bon isolant thermique quand le satellite faisait face au soleil !?!

 

Vraie info ou délire d'informaticien?:rox: Je suppose qu'il a dit vrai, en admettant qu'on envoie du quadri-procésseur, c'est tendu, mais pourquoi pas?:drink:

 

Même s'il fait froid dans l'espace (donc refroidissement super efficace lol ^^) 30 Ghz c'est pas un peu beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...