zaki785 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 mon pc tourne à plus de 6 GHZ:wahou: c'est un core 2 duo merci pour la video spawny.77:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Euh nan le x2 sur les dual core scompte po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 mais le dual core sa nous donne plus que 6 ghz ou c'est du pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 oki the-jack loool EDIT : je viens de voir que je suis passé à mes 1000 messages! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ça donne pas x2 en GHz ça veut rien dire Par contre en termes de performances gagné par rapport a un simple core on est avec des applis optimisé a +80 +90% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant