spawny.77 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Video World Record - 5ghz Processor - processeur, world, record, ghz, hardware - Dailymotion Share Your Videos sinon une autre petite video simpa d'une config..... aquarium lol Video Ordinateur Aquarium - Ordinateur, Aquarium, Tuning, Ordi, Refroidissement - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Sérieux c'est bien impressionnant !! Mais ca sert un peu à rien quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 La video d'overclocking date d'au moins 4 ans, depuis je pense que les 8 Ghz ont été atteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 non perdu 6ghz pour l'instant. Un Core 2 Duo X6800 poussé à près de 6 GHz à coups de LN² - PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 En P4 le record c'est dans les 8GHe en effet ... Sur C2D c'est dans les 6 ... mais de toute maniere a quoi ça sert ? Sous azote liquide le proco se craquele au bout de quelques jours .... et devient inutilisable ... Overclockez moderement messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui ca n'a aucun interet ces expériences d'overclocking. A part faire des records ^^ Par contre l'ordinateur aquarium c'est pas mal ça lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 le coup de l'aquarium je reste sur le cul c'est de l'eau déminéralisé qu'il met dedans ? comment ca ce fais que ca crame pas l'alim devrai sauter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Non avec de l'eau c'est impossible, là c'est de l'huile. Il éxiste une présentation détaillée, c'est presque pareil sauf que le type d'huile doit changer (pas la même couleur) : Processeurs :: Un PC silencieux refroidi à l'huile ! En P4 le record c'est dans les 8GHe en effet ... Sur C2D c'est dans les 6 ... mais de toute maniere a quoi ça sert ? Sous azote liquide le proco se craquele au bout de quelques jours .... et devient inutilisable ... Overclockez moderement messieurs J'ai souvenir que mon prof d'info nous avait dit que les ordinateurs qu'on envoyait dans l'espace (sur les satellites quoi) montaient jusqu'à 30GHz, car le refroidissement était facile (ben oui l'espace est froid) et qu'une simple feuille d'alu constituait un bon isolant thermique quand le satellite faisait face au soleil !?! Vraie info ou délire d'informaticien? Je suppose qu'il a dit vrai, en admettant qu'on envoie du quadri-procésseur, c'est tendu, mais pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Non avec de l'eau c'est impossible, là c'est de l'huile. Il éxiste une présentation détaillée, c'est presque pareil sauf que le type d'huile doit changer (pas la même couleur) : Processeurs :: Un PC silencieux refroidi à l'huile ! J'ai souvenir que mon prof d'info nous avait dit que les ordinateurs qu'on envoyait dans l'espace (sur les satellites quoi) montaient jusqu'à 30GHz, car le refroidissement était facile (ben oui l'espace est froid) et qu'une simple feuille d'alu constituait un bon isolant thermique quand le satellite faisait face au soleil !?! Vraie info ou délire d'informaticien? Je suppose qu'il a dit vrai, en admettant qu'on envoie du quadri-procésseur, c'est tendu, mais pourquoi pas? Même s'il fait froid dans l'espace (donc refroidissement super efficace lol ^^) 30 Ghz c'est pas un peu beaucoup quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bah ça depends quel CPU aussi ... On fait bien tourner des transistors seuls a 5THz ... Si on veut des SPU tout con qui tournent vite on peut le faire ... surtout a 0°K (-273°C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant